radionath 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ça y est je me suis enfin décidée à changer la cage de mon petit bout de chou.Il était un peu perturbé hier soir quand on l'a mis dedans mais a pris ses marques durant la nuit.Voici à quoi ça ressemble pour l'instant :Ça fait un peu vide pour l'instant donc si vous avez des idées d'aménagement je suis preneuse. Je n'ai pas mis la maison qui était avec la cage car je la trouve un peu petite. Pour le spoutnik j'ai préféré le poser dans la litière pour l'instant. Hier on l'avait d'abord suspendu en haut et monsieur a essayé de sortir dans le vide. Et vu qu'il n'a aucune notion de la hauteur et qu'il se laisse tomber je ne voulais pas d'accident. On verra bien s'il trouve son utilité sachant qu'il n'a jamais eu de maison jusqu'à maintenant.Et pour son nid comme je l'avait prévu il l'a fait sous l'étage rouge. Un énooorme nid, va falloir que je remette de la litière et des mouchoirs moi Mais c'est bien avant il était dans un coin de cage avec la roue juste à côté qui l'empêchait de s'étendre. Là il a la place au moins.Je suis contente pour mon Elliot il va s’épanouir avec cet espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est sympa ta cage, pour l'aménagement je n'ai pas d'idée ^^, a part des tunelles, des ponts suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je n'ai pas non plus beaucoup d'idées mais ce que je sais , c'est qu'il faudrait que tu changes la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon choix de cage , j'en ai 2 comme ca a la maison et mes loulous s'eclatent bien dedans ... +1 faudra prendre une roue plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radionath 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui pour la roue je sais que c'est juste.. c'est du 16cm c'est son ancienne roue..J'aimerais acheter la même en plus grand en fait parce que les roues que j'ai vu sur zoopl*s par exemple je ne les trouve pas terribles et surtout moches (sauf celle en bois mais j'ai peur des pipis dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'en ai une sur pied super et très silencieuse achetée à maxizo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai aussi une Cambridge et elles sont vraiment bien! J'ai décalé l'étage du haut de quelques cm de la grille afin de laisser Sélène passer entre quand elle grimpe. de fait il y a moins de vide entre les deux étages... Et j'ai mis pas mal de rouleaux dans la litière et aussi des petites boites carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour la roue, j'avais peur aussi qu'il la grignote ou qu'il fasse pipi. Mais rien de tout ça, bon il a eu de la diarrhée du coup la roue est un peu tâchée mais sinon il n'y touche pas, et c'est un silence d'or! =D (en bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites