Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrai14

Mon Hamster ne s'aventure pas dans les tunnel

Messages recommandés

Je vien d'acheter un hamster nain russe se matin, je l'ai installer dans une cage habitrail avec tunnel pour qu'il puisse accéder a d'autre petit module, mais il n'y va pas. Lorsque je l'ai mis dans le module du sable de chinchilla pour lui montrer, il s'est nettoyer les dent, puis ne savais plus sortir du module, alors qu'il est relié par un tunel horizontale ( donc facile d'accès ) ?? est- ce juste dût à ses premier jour dans la cage qu'il est reticent ?

Et aussi il ne sait pas boire au biberon, ou au module de boisson habitrail, malgré que je lui ai montré.

Pour le module de boisson si tu parles du champignon dans les habitrails mini il me semble que c'est dangereux, d'autres membres pourront te le dire je ne sais plus où j'ai lu ça.

Si c'est cette cage c'est vraiment très petit d'ailleurs.

Pour les tunnels je ne sais pas t'aider, j'ai une cage à barreaux classique. En revanche mon hamster adore les rouleaux de pq ou de sopalin.

Edit : c'est le post juste en dessous pour le champignon : http://hamsterix.forumactif.com/t13389-passer-de-l-ecuelle-au-biberon