kimgagneux 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai trouvé cette vidéo, elle est en Japonais par contre (mais vous inquiétez pas ils ne disent rien de très important) Peut-être que cette vidéo n'a pas sa place ici, je l'ai juste trouvé très mignone ^^Bien-sûr, à ne pas essayer à la maison avec son chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh, que c'est trop choux Certe, ce n'est pas a tenté avec son chat.Mais là je suis bluffer!J'ai jamais vue ça, mais c'est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'est trop adorable . En plus le chat est la copie conforme du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 au passage du hamster dans la gamelle je me suis dit o.O mais c'est trop mignon =D Surtout comment le chat se baisse pour que le ham ne se prenne pas les lattes du lit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je regarde ça plusieurs fois.C'est vraiment attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vraiment excellent !!! c'est sur que je vais pas tenter la même chose avec mon chat car ca va etre réglé en 30 secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon chat a peur du hamster (il avait peur des lapins aussi au début...) donc ça fonctionnerait pas non plus Mais c'est très attendrissant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quand on pense que des gens ne veulent plus de leur hamster à cause du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Haldir a écrit:Quand on pense que des gens ne veulent plus de leur hamster à cause du chat Je cite ce que tu m'avais répondu sur un autre post :Moi : Je n'ai qu'une idée à te soumettre : adopte un chat Toi : Mauvaise idée, après le chat en plus de s'attaqué aux souris s'en prendra aux hamters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Certe, mais je ne suis pas contre qu'on prenne un chat, a condition bien sûr que ce dernier na pas accès au hamsters Hors Nouka as ou avait des soucis avec des souris qui enquiquinent les hamsters.Alors je vois pas trop comment un chat, attaquerait les souris sans avoir accès à la pièce ou ya les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Haldir a écrit:Alors je vois pas trop comment un chat, attaquerait les souris sans avoir accès à la pièce ou ya les hamsters Ben les hamsters sont en cages et pas les souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, mais même si le dudit chat attaque les souris, rien ne dit qu'il en sera pas tenté d'embêté les hamsters aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites