kimgagneux 0 Posté(e) le 3 avril 2011 l'idée d'adopter un hamster se concrétise de plus en plus, et je suis en train de tout préparer dans ma tête avant de pouvoir accueillir un nouveau petit compagnon dans les meilleures conditions >< Je me posais une question sur la nourriture, l'animalerie la plus proche de chez moi est j°°°°°°nd et en y faisant un tour, la seule nourriture qu'ils proposent est de cette marque:> ICISeulement "Repas complet pour hamster ET GERBILLE" .. ça me fait douter. c'est normal que ça convienne à deux espèces complètement différentes? Si quelqu'un a déjà testé ou utilise régulièrement cette marque , j'aimerai bien avoir son avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, OUI j'utilise le HAMIFORM hamster et gerbille c'est très bien je trouve, et les hamster et les gerbilles on les même besoin donc je pense que tu peut avoir confiance en cette marque.A+ (Attends quand même d'autres avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est possible que tu trouves la composition (protéines, matières grasses brutes, etc. en %) ? Je suis trop fatiguée pour le faire moi-même là… C'est le seul moyen de savoir si c'est adapté. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 proteines brutes: 17%, matieres grasses: 3%, cendres brutes: 6%, cellulose brute: 3%, humidité: 13% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je les utilise et ça va très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est équilibré, c'est nickel. Merci Raikko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 de rien ... j'avais une boite qui traine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui cette alimentation est très bien et convient aux hamsters et gerbilles ^^Moi j'en utilisais mais je suis passée aux mélanges versele laga car mes gerbilles et mes hamsters boudaient beaucoup trop le hamiform j'aurai dut commencer hamiform dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimgagneux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci beaucoup tout le monde!(raikko: c'est un de tes hamsters sur ton avatar? *o*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui c'est ma tite Léia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimgagneux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est adorable =3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En fait ce hamiform à la base il était que pour les hamsters (y avait un syrien dessus) et depuis 2 ans environ ils ont rajouté une gerbille mais la "recette" reste la même ;).Ceci dit ce mélange est adapté aux hamsters autant qu'aux gerbilles qui ont besoin de quasiment les même choses ;).D'ailleurs le mélange de mon hamster est du Versele Laga gerbilles car c'est quasiment le même que le spécial hamsters et vu que j'ai de nombreuses gerbilles.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi je suis plus complexe encore que toi velcro je prend du hamster crispy pour les deux russes et les gerbilles en général la marque gerry gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai aussi du gerri gerbils food mais que pour les gerbilles donc ca rentre plus dans le sujet . En fait mes gerbilles ont un mélange de plusieurs marque (versele laga, bunny rêve, gerri gerbil food, JR farm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi c'était pour dire que j'achète pas le même aliment ( gerbille) pour les deux ( hams+gerbilles)tout simplement car : le hamiform ils boudent tous car depuis jeune ils ont eut des mélanges..-versele laga gerbilles soit je le trouve a 100 bornes ou sur internet ^^-Beaphar que sur internetLe seul que je trouve ici c'est le gerri gerbil food que je peux pas donner a mes hamsters !Quand a mes hamsters ils ont l'air d'aimer le hamster crispy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites