Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovina11

Cage de Caramel

Messages recommandés

Voici la cage de la miss, je viens d'installer des plaques de plexi sur les étages pour plus de confort pour ses petites pattes, j'ai également acheter une roue rouge, ben oui c'est une demoiselle.

Invité

Waouh ! Elle est très sympa thumleft

Merci beaucoup, la puce à différente maison, mais à préférer faire dodo dans le tuyau du coup je lui ai retirer afin qu'elle arrête de se planquer dedans.

Par contre elle est toujours pas allé dans son bac de terre à bain du coup je sais pas si c'est suffisamment grand, à suivre.

Trop Top la cage ! Very Happy

Si j'étais toi je mettrais une plus grosse couche de litière ( 15-20 cm), pour qu'elle puisse creuser ;)

(à moins que je n'ai pas bien vu et qu'il y a déjà une grosse couche de litière ? )

Là il y a un peu moins de 10 cm de litière, mais je compte en mettre un peu plus mais j'attends de voir comment elle vit....
Mais bon je ne peux pas mettre 20 cm de litière car sinon elle va réussir à en mettre à l'extérieur de la cage et du coup il n'y a plus d'intérêt d'avoir un grand bac.
M'enfin 10-15 cm c'est suffisant comparer à mes gerbilles ou je met bien plus.

J'avais vu une étude qui disait que le hamster syrien avait besoin de 30cm pour pouvoir creuser et s'épanouir pleinement ;)

Pour le russe ça doit être à peu près pareil ^^

Doivent être content les miens avec la couche de litière qu'ils recoivent après ils dorment dedans!!

Superbe cage!! Mr.Red

Façon la puce vient d'arriver, je verrais bien lors du prochain nettoyage comment je vais réaménager la cage car j'aime changer fréquemment d'accessoire