Meltriskell1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour,Je cherche actuellement quelle mélange de graines acheter à mon futur hamster nain.Quelles sont les meilleures marques?Le Menu Vitakraft Aliment complet pour hamsters est-il bien? Je l'ai trouvé en supermarché à 3.29€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Il faut que tu regardes la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui je sais, mais ce que je veux savoir quels sont les mélanges que vous trouvez bien et si le mélange de la marque Vitakraft est une bonne nourriture de base pour un hamster nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ce mélange est trop pauvre en protéines et trop gras. La réponse à ta question se trouve sur ce post :--> http://hamsterix.forumactif.com/t13258-que-dois-je-donner-a-manger-a-mon-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites