Invité Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé. La dernière fois pour laver le bac de la cage de Frimousse j'ai simplement utilisé du savon mais ce n'est peut-être pas assez désinfectant ? J'ai peur d'utiliser de la javel car peut-être trop irritant ?Comme je vais lui changer sa cage ce soir je voudrais savoir ce qui est le mieux .Vous le faites avec quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'utilise du vinaigre blanc, ça nettoie très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je désinfecte a la lingette désinfectante, ensuite un coup d'éponge avec du javel couper avec de l'eau, je rince et sèche la cage et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vignaigre blanc aussi ! je l'utilise pour toutes mes cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Ok . J'ai pas de vinaigre blanc. J'en achèterai. Ce soir je vais faire avec un peu de javel coupée avec de l'eau et bien rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 --> http://hamsterix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=nettoyage&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 PUCE a écrit: --> http://hamsterix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=nettoyage&show_results=topicsMerci . J'avais cherché "laver la cage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Lee a écrit:Essayez différents mots clefs avant d'abandonner...Nettoyage est le premier mot que j'ai tapé dans "recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai lavé sa cage et à chaque fois, on dirait qu'elle est toute excitée : elle court partout dans tous les recoins de la cage.Peut-être parce qu'elle ne retrouve plus son odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi22 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Savon desinfectant (septivon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Personnellement pour moi c'est eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites