charlu 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour je voudrais savoir si l'été , on peu mettre son hamster dans une assiette creuse avec de l'eau pour qu'il se raffraichisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 http://hamsterix.forumactif.com/t13347-chaleur-et-canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Euh je crois pas non. Il y avait un sujet là-dessus où il était conseillé de mettre des bouteilles d'eau fraiche (entourées de serviettes ) pour rafraichir la cage ou bien un morceau de carrelage sur lequel ton hamster pourra se coucher pour se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je savais pour le torchon et tous , mais je pensais que ca leur fesait du bien un petit bain de patte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne pense pas car après ils peuvent se noyer sachant que leur tête et près du sol, mais bon si c'est millimètre, il est comme même déconseiller de le faire et comme la dit Elo31, le mieux serai de mettre un bout de carrelage (faire attention que les bouts du morceau de carrelage ne soit pas coupant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi j'ai un hamster spécial... peu importe ou tu mets la gamelle d'eau en hauteur elle court dans le pot et reste parfois dedans elle est folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Oui l'été approche et nous ici il fait déjà bien chaud (samedi j'avais 35° à la voiture ).Frimousse pour le moment est au premier étage de la maison dans la chambre d'amis (à cause du chat ) mais quand il va faire vraiment chaud il faudra que je trouve un "système" pour empêcher le chat de s'approcher de la cage et que je la mette au rez-de-chaussée où il fait plus frais.Faut que je réfléchisse à une solution mais c'est pas gagné ... parce qu'en bas je n'ai que des pièces ouvertes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites