jlayers 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Un jour, je lui fesais son "petit exercice" avec une graine (je lui montre une graine, elle grimpe les barreaux en essayant de l'attraper), et je vois qu'elle a un rond rouge (bon du sang je crois), est-ce grave ? Je vous montrerais une petite photo dès que j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne vois pas trop mais a tu regarder sa de plus prés ? pour son exercice ne t'inquiète pas si il a une roue et plein d'autre accessoire dans sa cage il sera le faire de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlayers 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour l'exercice c'est a la fois pour son exercice et a la fois pour m'amuser ^^ mais sinon, maintenant j'ai l'impression que sa a cicatrisé, et quand elle monte sur les barreaux, on peut voir sa cuisse et donc sa blessure... Bref, quand elle est dans mes mains elle se sent très bien (physiquement) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jlayers a écrit:et a la fois pour m'amuserCela me choque de lire cela... le hamster n'est pas un jouet mais un être vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlayers 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quand je dis m'amuser, c'est genre elle s'amuse et elle m'amuse en même temps (elle est tellement mignonne <3)(elle grimpe et attrape la graine, puis redescend) -.-EDIT : Franchement, je vois pas ce qu'il y a de cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites