Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk111

[Aquarium 100x30x40] L'habitat d'Inuk

Messages recommandés

Je te conseille de continuer cette conversation sur ton sujet dédié, là on parle de mon aquarium ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens faire un tour ici et je découvre ce palace!
Supers aménagements!!
J'aimerai bien passer aux aqua un jour mais ma cage est dans un espace inclus sous un meuble donc je ne peux pas y accéder sur le dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que ça te plaise ! Very Happy

Tu peux toujours essayer de te trouver un terra avec des portes sur le devant (ou te le fabriquer toi-même !). Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah alors moi le bricolage c'est pas trop mon truc!! enfin si mais j'ai pas le niveau ^^
Je verrai avec mon beau-père qui sera à la retraite l'an prochain, faudrait pas qu'il s'ennuie!
Mais bon pour l'instant la Mary me va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Inuk, j'aime beaucoup le principe de la roue avec ventouse. J'ai lu le post ou tu dit que elle était avec, j'ai déjà vu cette roue seul en animalerie, esque tu crois qu'on peut aussi ajouter une ventouse sur une autre roue ?

Sinon la cage est super (grande aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inuk ! Je vais me mettre à chercher un aqua, si j'en trouve un pas trop chère ...

Edit : Excuse-moi, j'avais oublié ! Comment fais-tu pour l'ouverture ? Merci pour ta patience ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ventouse, non, je ne crois pas, c'est spécialement fait pour cette roue. Wink

De rien Liris. Very Happy Pour l'ouverture, le couvercle en grillage est amovible. Smile Pas besoin d'attraper Inuk : elle sort d'elle-même grâce à la grille verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton aqua inuk Very Happy , moi toutes les semaines je fabriquait des maisons , des roue,... et je diversifiait un peu la deco de mon aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...