Inuk111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je te conseille de continuer cette conversation sur ton sujet dédié, là on parle de mon aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Désolé j'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je reviens faire un tour ici et je découvre ce palace!Supers aménagements!!J'aimerai bien passer aux aqua un jour mais ma cage est dans un espace inclus sous un meuble donc je ne peux pas y accéder sur le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ravie que ça te plaise ! Tu peux toujours essayer de te trouver un terra avec des portes sur le devant (ou te le fabriquer toi-même !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oulah alors moi le bricolage c'est pas trop mon truc!! enfin si mais j'ai pas le niveau ^^Je verrai avec mon beau-père qui sera à la retraite l'an prochain, faudrait pas qu'il s'ennuie!Mais bon pour l'instant la Mary me va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est sûr que la Mary est une super cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme08 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour Inuk, j'aime beaucoup le principe de la roue avec ventouse. J'ai lu le post ou tu dit que elle était avec, j'ai déjà vu cette roue seul en animalerie, esque tu crois qu'on peut aussi ajouter une ventouse sur une autre roue ?Sinon la cage est super (grande aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Inuk ! Je vais me mettre à chercher un aqua, si j'en trouve un pas trop chère ... Edit : Excuse-moi, j'avais oublié ! Comment fais-tu pour l'ouverture ? Merci pour ta patience >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour la ventouse, non, je ne crois pas, c'est spécialement fait pour cette roue. De rien Liris. Pour l'ouverture, le couvercle en grillage est amovible. Pas besoin d'attraper Inuk : elle sort d'elle-même grâce à la grille verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super ton aqua inuk , moi toutes les semaines je fabriquait des maisons , des roue,... et je diversifiait un peu la deco de mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites