Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, j'ai adopté Jeudi un hamster nain de Roborovski. Photo : Spoiler:Et je me posait la question de "Es-ce que je peut lui mettre cette terre à bain" :Spoiler:Car c'est écrit Chnchillas.:/Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui tu peux, et ton petit ham se fera un plaisir de se rouler dedans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 D'accord, Merci de t'as réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ton hamster est un hamster russe de couleur agouti et non un hamster de roborovski. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Inuk a écrit:Ton hamster est un hamster russe de couleur agouti et non un hamster de roborovski. ;)Pourtant 2 personnes en animalerie m'ont dit que c'été un Robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les robo ils ont plus la "moustache" que le tien (oui bon hein, j'ai mes méthodes à moi xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je pense savoir ce que tu veux dire absolut-h-Voilà un robo, ses moustaches sont plus grandes que sa tête Et effectivement le tien itsana est un hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il faudrait que je prenne une photo de ses "moustaches" car elle me paraissent grandes. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ça n'a rien à voir avec la taille de vibrisses ! Je vous redirige vers le site où il y a les descriptifs des espèces : http://www.noshamsters.be/livre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites