Louna43 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour ! J'ai une roue en métal qui fait beaucoup de bruit !Alors J'ai mit du scotch sur les barres qui la tienne pour éviter de grinçer. Je voudrais savoir si ca va bien marcher et si surtout ce n'est pas dangereux pour mon hamster !Merci pour vos réponses!!Louna. Titre édité.Merci de noter que le rouge est réservé à la modération sur les forums.PUCE pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Si ton hamster a accès au scotch, il peut le ronger et je pense que c'est dangereux oui.Tu as essayé de huiler ta roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sinon il y a les roues en bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Moi j'avais mis du beurre, ça marche aussi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci de lire le règlement et te présenter sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour ma part une goute d'huile et plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup pour vos réponses !! Je vais essayer vos proposotions Merci !!Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites