Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili261

Nouvelle cage de Lili

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai un problème avec Lili. Aujourd'hui je viens de lui acheter une nouvelle cage, plus grande que l'ancienne. Au début Lili avait l'air normale, elle explorait sa nouvelle cage mais elle ne faisait rien de suspect. Mais environ trois quarts d'heure après elle est devenue super excitée, à courir partout et à chercher à s'enfuir à tout prix, ce qu'elle ne faisait pas avant. Elle creuse, elle se jette contre les parois, vraiment elle m'inquiète. A chaque fois que je pose la main dans la cage elle vient tout de suite et dès que je veux la reposer elle résiste et veut rester dans ma main. Est ce que quelque chose dans sa nouvelle cage l'effraye ? Ou est ce que c'est normal ? Pourtant elle a la même cabane, la même gamelle, les mêmes tuyaux qu'avant... C'est bizarre. Des réponses ? Smile

Merci d'avance ! ^^

Elle avait quoi comme cage avant ? Et quelle est sa cage maintenant ?
Son comportement peut inquiéter mais apriori il est juste dû au changement de lieu. Elle a dû se calmer dans la nuit. As-tu jeté la litière de son ancienne cage ? En général c'est un moyen efficace pour leur rappeler leur odeur. ;)

Avant elle avait une cage à barreaux et maintenant elle est en plastique. L'emplacement de la cage a aussi changé, puisque la nouvelle était trop grande pour la laisser à son ancienne place. Oui depuis ce matin elle est plus calme, elle dort et s'est réveillée pour aller manger mais elle était normale, tranquille.
J'ai remis son ancienne litière oui, ça l'a rassurée j'ai l'impression ^^. A priori tout est rentré dans l'ordre, ce sera à confirmer ce soir quand elle sera bien réveillée.

Cette activité soudaine est en effet sûrement due au changement de cage, ce n'est d'inquiétant, elle n'a juste pas l'habitude de cette nouvelle cage et doit s'y habituer. Regarde si c'est rentrer dans l'ordre.

Hamsterita, ça ne sert pas à grand chose de répondre pour redire ce qui a déjà été dit... What the fuck ?!?

Lili, bon bah tant mieux. Ça devrait bien se passer à présent. Wink