Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, depuis deux jours, mon chère petit hamster russe agouti refuse que je le caresse.1 ). Je fait d'abord un tentative de caresse direct > Il "cri" a sa façon et part en courant.2 ). Je met ma main a m'envers (doigt vers le sol) diagonalement > Il sens ma main et commence a grimper dessus pour ensuite redescendre à ses occupation alors je tente de le caresser et il part en courant. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il à, je ne lui ai pourtant rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu sais les hamsters n'apprécient pas vraiment les caresses ^^Tu devrais éviter de le caresser directement, mais essaye plutôt de le faire monter dans ta main avec l'aide d'une graine... Il doit avoir peur à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsana-Mizuki 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pourtant, a chaque fois que je le caresses d'habitude, il ne fais rien et la il part en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites