Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme08

Création d'un terrarium

Messages recommandés

Beaucoup de maîtresses/maîtres préféreraient que leur chéri occupe un terrarium qu'une cage traditionnelle mais sa coûte cher d'en obtenir un grand.

Alors voila le mode d'emplois d'un terrarim, c'est facile, pas cher et super pour nos chéris. /!\Attention ne faites surtout pas sa sur un coup de tête, sa se réfléchit à l'avance pour ne pas faire n'importa quoi.

AVANT :
Arrow Choisissez les dimensions [ Largueur : ......... Longueur : ......... Profondeur/Hauteur : ......... ] ( l'idéal est 100x40x40 )

Arrow Choisissez la matière pour le vitrage -> Verre ou plexiglas ( le verre et moins cher, plus solide et il se raille moins vite )

PENDANT :
Arrow Rendez-vous dans un magasin de bricolage et demandez à un vendeur de vous découper 4 planches de contreplaqué ( le fond, l'arrière et les côtés ) des dimensions choisis.

Arrow Ensuite placez un planches de bois au fond et une à l'arrière puis les 2 côtés. Vissez-les toutes ensemble avec des clous ( environ tout les 5 cm ). Puis rajouter la plaque de verre ou de plexiglas devant et fixez la bien aussi.

APRES :
Arrow Vous pouvez rajouter un étage ( -> http://www.gerbille.ch/fiches_brico/etage_aqua.html ) et décorez-le avec des objets !

VOTRE HAMSTER SERA AU PARADIS !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terra = terre = reptile.
vivarium = c'est pour un endroit où qu'on met de l'eau habituellement.
[je sais, je crois que c'est mon premier post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut-h- a écrit:
Non mais sinon c'est pas un vivarium ? (pour moi terra=portes c'est pour ça xD)


Moi c'est comme toi pour moi un terra ca a des portes (destiné à la base aux reptiles)
et un aqua bas c'est une cuve quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est pas sa mais on sortez de sujet de dire que c'tait un aquarium et pas un terrarium O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais pourquoi tu recrées un post sur les terra, t'en as déja un de post ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...