lia7211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à toute et à tous ,Voici ma cage :C'est une cage toute simple ou j'ai relier des tuyaux qui sont reliés à une deuxième petite cage de cette petite cage j'ai retirer un côte la cage est donc ouverte . Elle donne sur un petit parc d'environ 1 m carré fait en carton . Prenez un carton, découpez au cutteur les cotés du carton puis assemblez les avec du scotch mais attention le scotch doit être placé à l'extérieur du parc car cela est nocif pour le hamster . Dans le parc j'ai installer une roue, une gamelle d'eau, plusieurs cabane ... Neige y passe beaucoup de temps quand elle ne dort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili261 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu peux mettre une photo ? J'aimerais bien voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il y a un truc bizarre là ... Tu as dis : Le scotch est nocif pour le hamster alors mettez-le à l’intérieur ? Je comprends pas O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lia72 a écrit: attention le scotch doit être placé à l'extérieur du parc car cela est nocif pour le hamster Non non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ce que je trouve bizarre, c'est que si il est nocif, pourquoi le mettre à l’intérieur ??? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On vient de te dire que c'était a l'extérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh oui, O_o Je suis désoler sois je devient aveugle sois je ne sais plus lire. Toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia7211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Se n'ai pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites