lia7211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les DROPS Maison :ATTENTION ! Les DROPS Maison ne conviennent pas au lapins ! - 1 pot de yaourt nature- 100gr de farineAu choix pour donner du goût :- Petits morceaux : de pommes, de carottes- Une cuillère à café de mielPréchauffer le four à 180°CMelangez dans un récipient le yaourt et la farine, jusqu'à obtenir un mélange collant mais sans grumaux (si c'est trop liquide, rajoutez de la farine, si c'est trop solide, versez un peu de lait)Puis, rajoutez au mélange l'ingrédient de votre choix qui donnera du goût et plaira a votre Boule de poil! (carotte, pomme, legumes divers...)Faites des petits tas sur une feuille de papier sulfurisée ou aluminium.Enfournez. Laissez cuire 20 minutes (ou plus pour que ca soit plus croustillant a l'interieur) Laissez refroidir et servez !!!Pour une meilleure conservation de vos drops, il faut que ce ne soit pas liquide à l'intérieur ! Sinon ils vont moisir !Vous pouvez les conserver quelques temps dans une boîte hermétique En espérant que vos petits rongeurs se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il y a un post-it juste au dessus pour les recettes Sinon c'est pas trop sucré avec le miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia7211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non pas du tout en tout cas Neige adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je me doute qu'elle adore, je parle du point de vue de sa santé. Si quelqu'un peut me renseigner sur ça ? Ca me semble gras mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour en être sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il me semble avoir lu quelque part que lorsqu'on pouvait éviter les choses trop sucrées ou trop grasses il vallait mieux le faire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le miel n'est pas un problème si on en met peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites