Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp.s1

deco cage

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrais décorer la cage de mon prochain hamster avez vous des idées des petits trucs qu'on peut faire sois meme et autre astuce et pouvez vous mettre des photos de vos cage ce serais pour un hamster syrien voila merci!!!

Coucou,
Oui une photo sera très utile mais voici déjà quelques idées : Si tu aimerais avoir une déco naturelle, tu
peux utiliser des branches de différentes tailles et longueurs, des pierres, des tunnels en bois/liège/ …, des mousses, différentes granulés (de maïs, de liège, des morceaux de bois), des ponts et escaliers en bois etc.

Moi j’ai utilisé des branches d’un pommier. J’ai les juste bien frotté sous l’eau chaude et les laisser sécher pendant une semaine avant de les mettre dans la cage.

La mousse se trouvait dans le jardin de mes parents. J’ai les mis dans un évier et je les « laver » en laissant couler de l’eau bouillante sur la mousse (pour éliminer un maximum des insectes etc.), puis je la laisser sécher une semaine. Charlie utilise la mousse aussi pour faire son nid.

Les granulés sont aussi bien pour entretenir les griffes de ton hamster. Si tu mets du granulé dans une boîte (de préférence en bois) assez haute, ton hamster va passer des heures dedans(si il aime creuser )
J’ai aussi bien lavé et frotté les pierres avant de les mettre dans la cage.

Tu peux même utiliser des épis comme décoration p.ex. Epis

Des maisonnettes peuvent aussi servir entre autre comme décoration, si tu achète des maisonnettes en bois ou en céramique par exemple:
en bois
céramique
Il faut juste faire attention que les maisonnettes sont assez grandes pour ton hamster et qu’elles ont des trous de 7
cm en diamètre.

cheers

Merci beaucoup pour ta reponse et voila les photos

tu peux encore donner les dimensions de la cage?
si je sais les dimensions, je vais mettre mes idées