Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme08

L'habitat de Réglisse [Aquarium ......x.......x.......]

Messages recommandés

Bonjour, désoler pour ouvrir un deuxième sujet mais l'ancien s’étendait trop. Je n'est pas indiqué les dimensions dans le titre car je ne l'ai connées pas encore (j'attends la réponse du mail où j'ai posé la question)

Alors voila, j'ai enfin trouvé un aquarium pas trop chère sur Le bon coin ( j’espère encore que le vendeur va me le laisse à 20€ )

Le voici :



Il est très sale, je le nettoierait bien proprement quand il sera chez moi.
Je compte y faire un étage en bois blanc plastifié ( pour les pipis Very Happy )sur la droite, posé sur des pieds ( certainement en bois blanc aussi ) avec une échelle ( pour les oiseaux ) que j'achèterais en animalerie dont les barreaux sont écartés d'environ 2,5 cm sur ce que j'ai pu constater.
Je placerais en haut, du grillage de 1 cm par carreaux. Et un autre grillage allant jusqu'en haut pour lui permettre de grimper ( merci à Inuk pour cette brillante idée ).

Sa maisonnette seront une orange ( je la possède déjà : voir sa cage actuelle ). J’achèterais un nouveau biberon sur lequel je mettrait du velcro ou un biberon à ventouse et une roue. (merci à Inuk également)

Ensuite je créerais l’aménagement en fonction de mon imagination et de vos idées ;)

Merci de laisser vos commentaires, vos idées etc.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reglisse ça fait quand même trois post différents pour parler de la même chose, à savoir la cage de ton hamster, c'est un peu beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baie d'Or a écrit:
Reglisse ça fait quand même trois post différents pour parler de la même chose, à savoir la cage de ton hamster, c'est un peu beaucoup...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, et j'en suis désoler. Mais dans l'ancienne discussion, nous nous étendions trop sur : Les idées. Et de plus, j'ai demandé que l'on clore ce sujet. Ici, je veut juste votre avis sur sa prochaine cage, et pas d'idée sauf si vous le souhaité. Et dans la toute première discussion, c'était sur sa cage ACTUELLE ! Voila et croyez-moi j'en suis vraiment navré mais si on pouvait supprimé les discussions, je le ferait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra juste voir les dimensions, soit c'est parce que je suis sur mon iPhone et du coup je vois mal, soit il me semble un peu petit, et prendre un aqua pour que ton ham ait encore moins de place, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Après je ne sais pas les dimensions. Et s'il est vraiment plus grand que ton ancienne cage alors je n'ai rien dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhin, moi je trouve qu'il parrait grand, mais quand je recevrait le mail, si il fait moins de 80cm de long, à ce moment la j'en ai trouvé un autre qui fait 80cm de long lui, alors il aura, de toute façon, de la place ;) Il n'y a pas a s'en faire

Merci Absolut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'au départ je chercher un aquarium 1m mais finalement avec un étage 80cm c'est largement suffisant ;)

Et puis si sa se trouve, il fait 1m Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ mon terra fait 80x60 en bas, et ça fait déjà une surface de 4000cm² et des brouettes, alors là t'es tranquille, ça lui fait un palace xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...Car je suis aller sur le bon coin, et j'ai chercher dans l'Auvergne plein d'aqua' différents à 20€ comme sa je suis sur d'en avoir au moins 1 à la fin. Et pour l'instant je penche plus vers celui que j'ai mis en photo mais j'attends de connaître les dimensions et après j'ai toujours celui-là :


Il fait 80x45x40 et il est en super état sauf qu'il est à 2h de chez moi alors que celui que j'ai mis en photo, la porte à coté ;) Donc je suis sur que si je le nettoie bien, il peut être aussi propre que celui-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Puce, si j'ai reouvert un nouveau sujet, c'est justement que je n'ai plus besoin de conseil. Mais c'est le poste ou je mettrait ma cage lorsqu'elle sera terminé ;) Si les gens veulent continuer à me donner des conseils ( car j'en ai encore besoin Razz ) Alors c'est dans l'ancien poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Merci Puce, si j'ai reouvert un nouveau sujet, c'est justement que je n'ai plus besoin de conseil.


Très bien, donc on peut verrouiller les posts, super!

Tu es là pourquoi si tu n'as pas besoin de conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...