Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.311

Quelques conseils pour un parc..

Messages recommandés

Alors voilà,

Je souhaiterais construire un petit parc pour ma petite boule de poils.
Je pense que j'accrocherais un tuyaux a ma cage qui conduira dans une immense boite en carton.

Je métrais une petite boite (style boite de mouchoirs) que je remplirais de litière pour hamster, et où je ferais un trous pour qu'il puisse dormir paisiblement enfouis dans sa litière.

Ensuite je pense lui fabriquer un petit hamac avec du tissu et du fil de fer (pour le faire tenir).

Ainsi qu'une petite balançoire avec des bout de bois et du fil de fer..

Et peut être fabriquer un ou deux petit pouf contenant des noyaux de cerises (il parait que c'est bon pour les articulation étant donné qu'on en fait des coussins) pour qu'il puisse dormir si il fait trop chaud pour s'enfouir dans sa litière.. Mr. Green

Auriez-vous d'autre idées ?
Les "poufs" en noyaux de cerises est-ce dangereux ?
La balançoire en bois, peut-elle être ronger, et/ou entraîner la mort de l'hamster ?

Merci de répondre si vous avez des idées, ou des réponses à mes questions.

Il n'y pas de risque pour la balançoire si tu l'attaches bien et pour le pouf en noyaux ya pas de risque non plus mais attention qu'il n'y en a pas qui traine car les noyaux sont très nocif pour les hamsters car ils contiennent de la cyanure alors attention ! et dsl j'ai pas d'idées pour l'instant ...

Ok Merci "Lia"
Je vais mettre 3 ou 4 couche de tissu comme sa le temps qu'il ronge tout sa je l'aurais vu et je l'enlèverais ;)

Mon hamster a déjà fait un trou dans une boîte en carton, si tu laisses le parc accessible tout le temps à ton hamster, une nuit il risque de le grignoter et de s'échapper. Sors-le seulement sous surveillance, je pense

Oui je métrais la photo très bientôt ! Mr. Green
D'ici ce soir elle y sera, je vais a l'animalerie et peut être je lui racheterais deux/trois petits jouets

Tu peux aussi installer un piscine de terre à bain pour ton hamster, si tu n'en as pas déjà Smile Ils apprécient beaucoup !

Oui, je reviens de l'animalerie et j'en est acheté ! Mr. Green
J'ai aussi acheter une boule pour ses sorties des friandises, et des boule bizar pour qu'il fasse ses dents !

Il a de la chance ton ham Razz
Pour les friandises, juste pour info Smile , si c'est des trucs vendus dans les animaleries genre " spécial hamster ", ne lui en donne pas trop souvent parce que c'est très gras et très sucré en général ^^. Ce que tu peux faire pour qu'il ait des friandises " diététiques " c'est lui donner des bouts de légume et de fruit, ils adorent ça Smile

Moi j'ai quelques idée que j'ai fait en avance pour mon prochain hamster syrien tu peut faire la meme chose mais en plus petit alors avec tes petits baton de bois et du fil de fer tu peut faire un parcour en l'air pas très haut du sol.Avec du carton si tu est habile de tes mains tu peut faire une boule et mettre des morceaux de mouchoirs dedans c'est très bien et confortable .Mon hamster roborowski adore sa boule!!!Ensuite fait un cube avec du carton , encore avec du carton fait une sorte de tobogan que tu relie à ton cube pour s'amuser monter et dévaler le tobogan à toutes pattes thumleft voila mes idées jespere que je t'es aider

Et bien je vais éssayer tout ça ! Mr. Green
En attendant voici ma toute nouvelle création:

Pour ceux qui savent coudre je vous conseil d'en faire un; mon hamster adore et ne dort plus que sur ça !

lol chouette moi aussi j'ai fait des coussins mais plutot gros pouf rouge pour hamster syrien bien moelleux!!!

Oui ! Mr. Green

Mais celui-ci c'est mon première, j'en est fait un autre beaucoup plus beau et plus grand ! Mr. Green

Mais pas de photos pour le moment puisque mon Pep's est dessu, au pays des rêves !

lol moi mon rambo est en pleins marathon dans sa roue

Mort De Rire ! Mr. Green

Moi il préfère sa boule d'exercice, avec son copain Max (ils ont chacun une boule) !

Je pense que je métrait bientôt une vidéo, il me fait vraiment trop rire dans sa boule ! Mr.Red

Lol pour moi il a casser sa boule d'exercice alors on lui en a fabriquer une et il adore et sweet mon chien l'observe en léchant la boule

Moi aussi Neige adore sa roue ! Et j'ai essayer de faire sa coussin et Neige y dort dessus ! Je vous conseille d'essayer !

Vous pouvez aussi faire un hamac coussin c'est très confortable et mon Rambo adore dormir en hauteur pas très haut quand meme

J'suis trop nulle en couture moi lol j'ai même pas le matériel qu'il faut à vrai dire...
Mais je connais une fille qui fait de supers dodos pour rongeurs donc je pense que je vais lui en commander plusieurs ^^

Dommage que t'habite pas un petit peu plus près je t'en aurais fait

Mon hamster est bizarre, quand il connait les lieux (il s'amuse encore plus chez ma mère y a pleiiiiin de peluches à escalader (dont une de 1m20 de haut pour faire peur à sa moman xD) et de petits coins pour se cacher), il retourne de lui - même dans sa cage pour... Faire de la rouuue xD Il est libre dans ma chambre et non, monsieur veut faire de SA roue (quand j'y touche il vient me voir l'air de dire "nonméoh tu fais quoi là?!") xD

Mdr moi aussi mon petit Rambo quand je touche à sa roue si il pouvais parler il me dirais ho sa va pas la graine tu fait quoi la?!

Hihihi ! Mr. Green
Et pour le hamac, j'ai pris une boite a chaussure, j'ai fait un trous pour qu'il puis rentré dedans, et j'ai enlevé le couvercle et j'ai scotché un grand bout de tissu, avec une petite échelle comme ça il va dans sa maison, et quand il veut il monte sur son toit en tissu avec une vue d'ensemble sur son parc ! Mr.Red