Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-Petite-passion1

aventure et mésaventure hamster et chien !

Messages recommandés

alors voila, il y'a quelque année quand j'ai eu mon 1er hamster j'ai eu une petite frayeur !

on devait refaire ma chambre, donc avec les produit ( peinture ect ... ) j'ai du retirer la cage de mon hamster et la mettre dans une autre chambre (ou je dormait en attendant que la peinture seche en plus de ça elle sentait forte x) ) donc dans la nuit catastrophe !
je me reveille au matin la cage renversée plus d'hamster ! paniquée je cherche partout appelant mon hamster et la je descend ( oui cetait a l'etage ) et je vois que mon chien renifle sous le meubles, je regarde mais je ne voit rien ( trop noir ) je continue de l'appeler et la je voit ma petite boule de poils arriver ( je sais pas si il reconnaisait son nom,mais en tous cas il est venu ) et la mon chien l'attrappe, mon pere attrappe mon chien lui dit de lacher prend mon hamster et me le redonne !

Heureusement pour mon ma boule de poile n'avait rien, mon chien voulais simplement jouer ! donc n'avait pas serré l'hamster dans la gueule sinon je pense que sa aurait pu finir très mal pour lui.

Voila maintenant ma boule de poils et au Paradis des hamster, ( pas suite a cette histoire, plus tars de vieillesse je pense ) R.I.P !

Ah ça.. Il faut doubler de vigilance quand on a plusieurs animaux autres qu'un hamster; je sais de quoi je parle j'ai un chien et un chat..

Oui c pour sa ke a cote de la cage jai mis des bouquins et il tomberont avant ! Mais jai acheter du velcro qui se colle et pense fixer mes cages. le velcro tindra bien pour les chat ne puissent pa renversé les cages. enfin je pense c une solution

Un jour sa mais arriver mon chien voulait simplement jouer avec lui mais ne la pas prit pas la bouche il la entourer avec ses pattes en l'observant et en le lechant c'était plutot drole mais grosse frayeur quand meme

oui, moi quand je l'ai met dans leurs boule de promenade jme mefie quand même mon chien les regarder les oreille remonté ( c'est un cocker donc oreille longue, mais sa se voit quand il est attentifs ) au cas on il joue avec la boule, qu'il ne les fasse pas faire des toupit, sinon je les met dans une piece fermer !

ah parce que moi c'est un basset fauve de bretagne