Manouu.311 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai acheté un hamster russe, et je n'ai pas demander son age au vendeurs.. Je voudrais savoir si c'était possible de connaitre l'age de son hamster russe sans passer par "la case" vétérinaire Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A moins qu'il soit encore tout bébé.... non!Une fois qu'ils ont la taille adulte je ne pense pas que tu puisse savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Après, le mieux, dans le forum, c'est d'éviter les titres comme "help" quand même ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.311 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dacor, Merci Lulu.. Absolut, c'est pour sa que je l'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 6 mai 2011 (comme ça, ça nous permets à nous de venir sur ton sujet si on connait un petit peu la réponse^^) Une petite photo et peut être que des personnes qui en ont pourront un petit peu t'aider (par exemple, on m'a dit que le mien devrait être né vers Janvier ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.311 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voilà une photo toute récente vu qu'elle a été prise il y a environ 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vue la couleur, je sais pas si ça c'est un russe.J'ai un gros doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Campbell ;) Adulte donc plus de 4 mois, vu la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Haldir, Je n'ai pas une grande expérience dans les hamster russe, mais je pense que c'est un hamster russe; je suis aller dans un site pour voir sa couleur et "le même hamster" apparaît donc je pense que si. Plus de 4 mois ? Il est grand alors ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Si Lee te dit que c'est un campbell alors c'est un campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.311 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Si lee le dit c'est que c'est vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Peps un campbell caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites