Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-Petite-passion1

Quelle race russe ou autres ? Puis couleur du pelage

Messages recommandés

Voila, j'ai acheter a un particulier il y'a plusieurs mois une petite hamster ( en septembre ) et je me demande si c'est bien une russe ! j'ai vu que les russe et les Campbell se ressemble alors j'ai des doute sur la race" de ma jolie Flanel Confused

et j'aimerais savoir sa couleur je pense a saphir mais sans en etre vraiment sûre voila 2 photo de la petite frimousse Smile





merci d'avance pour vos reponce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy La championne du tour du monde en roue nuit et jour c'est bien ma Flanel.

d'ailleur je me demandais le faite qu'elle soit eveillé la journée na til pa de risque pour sa santé? vu que cest mauvais de reveillé un ham pendant qui dort je voulai savoir si cetait pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si tu ne la réveilles c'est qu'elle prend son rythme toute seule. De plus il me semble (de ça je ne suis plus sûre) que les russes peuvent être plus diurnes que les syriens.
Enfin en tout cas pour moi rien d'inquiétant, du moment que sa cage n'est pas près d'enceintes, de la télé, ou de quoi que ce soit de bruyant qui pourrait la gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Barney aussi en journée.
Je ne vais pas le réveiller il vient tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baie d'Or a écrit:
De plus il me semble (de ça je ne suis plus sûre) que les russes peuvent être plus diurnes que les syriens.


En effet, certains hamsters nains ont tendance à devenir mi durne, mi nocturne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...