Noukinouille 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La soucoupe "volante" pour Hamster " Roue innovante et silencieuse pour petit rongeur, légèrement inclinée, et très stable.Votre petit animal ne tardera pas à l´adopter !!!Ø 16.5cm. "Vous en pensez quoi, pratique ou pas pratique et qui a déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils doivent glisser avec ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non, sois-disant le Hamster a moins de stresse qu'avec roue normal et sa colonne n'en prend pas un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour la colonne je suis d'accord mais je ne comprend juste pas comment il fait pas ne pas glisser étant donné que c'est incliné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et pour la colonne heu... vu qu'il est lui même tout penché et contortionné pour ne pas tomber... =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.311 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai exactement la même, je l'ai laissé 1mois, mais étant donné qu'il n'y allé jamais je l'ai enlevée.. Et, non l'hamster ne glisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une de mes souris l'avait et l'adorait.Je pensais que c'était pas possible de rouler dedans... ben si ^^Après je pense que ça dépend des loulous... J'ai changé une fois la roue de mon robo pour un autre système, ben il n'a jamais compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 au royaume uni pas mal de particuliers et d'éleveurs sérieux l'utilisent... le problème majeur c'est que les intéressés comprennent le principe en effet... pour le reste si pris à la bonne taille il n'y a aucun problème de ce que j'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, beaucoup l'utilise pour les chinchillas aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites