Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookine-hamster

Hamster mordeur , aprrivoisement .

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

J'ai un hamster robosvoski qui est craintif , elle a tendance à mordre , je suis entrain de l'apprivoiser un peu aux barreaux à me voir , voir mes mains et surtout les sentirs et vraiment s'impregnait de mon odeur . Seulement , je pense que c'est trop tard pour l'apprivoisement sachant que sa fait depuis septembre dernier que que je l'ai mais enfete c'est juste la prendre et la rendre moin craintif et ne pas mordre qu'il faut que je lui apprene . Sinon je peux la carresser sans soucis mais madame fuis un peu car rare sont les hamsters qui aiment les carresses , je lui donne à manger avec les doigts et elle à bien compris ce qu'il faillait manger la graine mais pas mon doigt seulement quand mon pére met sa main ou moi madame mort !

Donc j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour " finir " l'apprivoisement et comment faire pour arreter que madame ne mort plus .

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il soit trop tard pour l'apprivoisement, après elle te mord vraiment ou juste un pincement ? peut être que tu est "trop vive" quand tu veux prendre ta puce et qu'elle ai peur donc elle mord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL n'est jamais trop tard, mais je crois que les robo sont très difficiles à apprivoiser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon robo n'a jamais pu sortir comme mon russe. Beaucoup trop vif.
Par contre il venait chercher une graine à la porte de la cage et ne m'a jamais mordu...
Tu ne dois pas t'attendre à pouvoir véritablement l'apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a mis du temps a apprivoiser legend
il nous mordais par crainte mais aussi car on avais des odeur sur les main

je te conseille de continuer ton travail
et de tenter de temps en temps a l'attraper mais il faut y aller très doucement
et éviter de donner tes bout de doigt prés de sont museau
ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baie d'Or a écrit:
IL n'est jamais trop tard, mais je crois que les robo sont très difficiles à apprivoiser non ?


Oui , effectivement , les robos sont peu sociable et difficile à apprivoiser enfête Cookine il faut que je termine l'apprivoisement car j'arrive à la carresser mais pas à l'attraper car déjà elle mord et en plus les robos sont trés vifs , ce sont les hamsters qui courent le plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster-Petite-passion a écrit:
je ne pense pas qu'il soit trop tard pour l'apprivoisement, après elle te mord vraiment ou juste un pincement ? peut être que tu est "trop vive" quand tu veux prendre ta puce et qu'elle ai peur donc elle mord !


Elle mord par petit pincement , enfete elle ne distingue pas encore trop la nourriture et notre main mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...