cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir, je vais essaier d'y penser. Je vais l'inviter à la maison et comme il me reste des faisans au congélo, le menu est tout trouvé!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir, Ok, César, on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah ah! super! n'oublie pas de noter surtout! l;) on compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, Hummmm,César, il me semble que tu as vu ton Papa très recmmment...Où sont les recettes , Je ne les vois pas...Nous allons mourrir de faim à cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 15 novembre 2006 si vous voulez des recettes je peut vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nous en voulons tous n'hésite pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on parle bien de recette de faisans m-laure! bien que les autres sont bien acceptées! il en manque pas mal de faisans la dedant:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir, N'hésite pas Marie Laure, j'aime beaucoup les nouvelles recettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 16 novembre 2006 voila j'en est mit quelques une j'en est d'autre j'avais un papa chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, merci marie laure, jeme régale d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci marie-laure déjà d'avance, je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonjour césar peut tu mettre les photo de ta volière pour voir comment elle est en grand , la forme quel a est se que tu as planté dedans merci à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut césar je suis alleé sur ton blog peut me mettre des photos de tes perdreaux ils ont trop beau j'aimerai savoir comment tu les à mis ça pourrais me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, je voulais savoir si c' était se genre de faisan que tu me proposerais a la mi-avril ?? Ils sont vraiment très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cesar a écrit:Bonjour, voici comment sont une partie de mes faisans: A bientôt. Cesar pq ils ne se battent pas entre eux ces males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Parce que ils étaient jeunes et la photo date de septembre. Ils se battent surtout au moment de la reproduction. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai du deja te poser la question mais tu les garde combien de temps ensembles ? les mâles là on quel age ? a quel age les manges tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, photos prise hier en fin d'aprés midi: Je n'ai pas pu prende ceux en photos dans la bergerie, il faisait trop sombre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 de beaux faisans cesar bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tiens tiens on voit bien que je possède leurs frères et soeurs! je vois bien aussi que mon obscur ne changera pas plumes! je pensais qu'il serait devenu tout noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ils sont beaux tes faisans,César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonsoir, tous ces mâles sont destinés à la consommation, les reproducteurs sont dans la bergerie... Hé oui Régis, c'est bien frère et soeurs.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Si je ne m'abuse sur les derniere photo c'est un versicolor non? et tu les mange quand ils ont quel age??juste avant le mois de février ils doivent etre tué +-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai, c'est un croisé certainement ( à la base) d'obscur et de commun. là, ils ont 5 mois mais je pense qu' à partir de 4 mois, tu peux les consommer. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont tres beaux tes faisans,César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oui il sont beau tes faisans dommage que mon pére avait des render vous le samedi et dimanche comme tu voulait bien m 'en donner. mais pour la prochaine fois ok salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonsoir, magnifiques photos et surtout faisans ;félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alex3112 a écrit:oui il sont beau tes faisans dommage que mon pére avait des render vous le samedi et dimanche comme tu voulait bien m 'en donner. Parce-que César donne ou vend des faisans ou bien c'est une faveur ? Je me demandais si il ne fallait pas que je me rachète des nouveaux reproducteurs avec ma faisanne qui change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut tres beaux tes faisans,César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je viens d'avoir des faisans il y a une semaine qui sont née le 10 juillet.Mais j'ai un soucis la personne avec qui j'ai commandé les faisandeux n'a pas pu faires la différence entres les différentes especes et donc il les a élevés jusqu'a la semaine derniere.Et donc mes faisans sont arrivés avec des plumes en moins au dessus du croupion (surpopulation) es grave?Au jour d'aujourd'hui ils se trouvent dans une voliere de 12m sur 10m avec des perchoirs, des abris fais avec des rames de maïs et nourris avec blé, maïs et granulés croissance spéciale faisan. Ai je fais une erreur ou un oublis dans tous sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir, 10 faisans dans une volière de 120m2, ils ont largement de la place pour ne pas se battre, les plumes vont repousser trés rapidement... (ils ne saignent pas, sinon faudra désinfecter) Concernant l'alimentation, ça me parait trés trés bien et tes installations aussi. Mets nous des photos si tu peux.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas dix mes 25 faisans que je dois avoir.J'ai planté plusieurs petits arbustes et aussi des lecestrya (arbres a faisans), c'est des petits buissons qui fleurissent et offres une petite baie rouge que les faisans raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 tres belle betes j' aimerai aussi en n' elevee mes la semaine je ne suis pas la card je suis a l' internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjor, Voici des nouvelles photos de mes faisans qui vont servir de base pour la reproduction: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je les trouve magnifique j'aimerai avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouaip tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très beaux, à quand les rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, lapin 59 a écrit: j'aimerai avoir les mêmes C'est juste une question de quelques mois...... math a écrit:Très beaux, à quand les rejetons pas avant avril voire mai.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 oui à quand les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 César tes faisans son beau. et quand tu auras des petits faisandeaux commun et obscur ou croiser obscur tu pouras m 'endonner stp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 si je ne me trompe pas il n'y a pas d'obscur c'est des versicolore... mais si tu veux des oeufs d'obscur je peux t'en fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ça y est, le pro du faisan est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut cesartu a garder combien de reproducteur cette année?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir, Pour l'instant, pour pallier aux pertes éventuelles de l'hiver, j'ai garder 4 ou 5 coqs et une quinzaine de poules... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, Les voilà aujourd'hui : Je penses en vendre quelques uns (aprés la repro), ils sont presque tous bagués.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 cesar a écrit:Bonjour, Les voilà aujourd'hui : Je penses en vendre quelques uns (aprés la repro), ils sont presque tous bagués.. A bientôt super tes faisans tu les venderais combien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 salut alex a raison conbien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Beaux faisans Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites