Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Elevage de César.

Messages recommandés

Bonjour,

Hummmm,César, il me semble que tu as vu ton Papa très recmmment...Où sont les recettes Evil or Very Mad , Je ne les vois pas...Nous allons mourrir de faim à cause de toi lol!

Invité mlaure

si vous voulez des recettes je peut vous en mettre Very Happy

on parle bien de recette de faisans m-laure!
bien que les autres sont bien acceptées! il en manque pas mal de faisans la dedant:!

Invité mlaure

voila j'en est mit quelques une j'en est d'autre j'avais un papa chasseur Embarassed

bonjour césar peut tu mettre les photo de ta volière pour voir comment elle est en grand , la forme quel a est se que tu as planté dedans

merci à bientot

salut césar je suis alleé sur ton blog peut me mettre des photos de tes perdreaux ils ont trop beau

j'aimerai savoir comment tu les à mis

ça pourrais me donner des idées

Bonsoir, je voulais savoir si c' était se genre de faisan que tu me proposerais a la mi-avril ??
Ils sont vraiment très jolis !!

cesar a écrit:
Bonjour,

voici comment sont une partie de mes faisans:

A bientôt.

Cesar pq ils ne se battent pas entre eux ces males
?

j'ai du deja te poser la question mais tu les garde combien de temps ensembles ? les mâles là on quel age ?
a quel age les manges tu?

tiens tiens on voit bien que je possède leurs frères et soeurs! je vois bien aussi que mon obscur ne changera pas plumes! je pensais qu'il serait devenu tout noir..

Invité

Ils sont beaux tes faisans,César.

Si je ne m'abuse sur les derniere photo c'est un versicolor non? et tu les mange quand ils ont quel age??juste avant le mois de février ils doivent etre tué +-?

Invité
oui il sont beau tes faisans dommage que mon pére avait des render vous le samedi et dimanche comme tu voulait bien m 'en donner.
mais pour la prochaine fois ok
salut

alex3112 a écrit:
oui il sont beau tes faisans dommage que mon pére avait des render vous le samedi et dimanche comme tu voulait bien m 'en donner.

Parce-que César donne ou vend des faisans ou bien c'est une faveur ?
Je me demandais si il ne fallait pas que je me rachète des nouveaux reproducteurs avec ma faisanne qui change de couleur

je viens d'avoir des faisans il y a une semaine qui sont née le 10 juillet.Mais j'ai un soucis la personne avec qui j'ai commandé les faisandeux n'a pas pu faires la différence entres les différentes especes et donc il les a élevés jusqu'a la semaine derniere.Et donc mes faisans sont arrivés avec des plumes en moins au dessus du croupion (surpopulation) es grave?Au jour d'aujourd'hui ils se trouvent dans une voliere de 12m sur 10m avec des perchoirs, des abris fais avec des rames de maïs et nourris avec blé, maïs et granulés croissance spéciale faisan. Ai je fais une erreur ou un oublis dans tous sa?

Bonsoir,

10 faisans dans une volière de 120m2, ils ont largement de la place pour ne pas se battre, les plumes vont repousser trés rapidement... (ils ne saignent pas, sinon faudra désinfecter)

Concernant l'alimentation, ça me parait trés trés bien et tes installations aussi. Mets nous des photos si tu peux..

A bientôt.

c'est pas dix mes 25 faisans que je dois avoir.J'ai planté plusieurs petits arbustes et aussi des lecestrya (arbres a faisans), c'est des petits buissons qui fleurissent et offres une petite baie rouge que les faisans raffolent

Invité

tres belle betes j' aimerai aussi en n' elevee mes la semaine je ne suis pas la card je suis a l' internat

Bonjour,

lapin 59 a écrit:

j'aimerai avoir les mêmes

C'est juste une question de quelques mois......

math a écrit:
Très beaux, à quand les rejetons

pas avant avril voire mai..

A bientôt.

Invité
César

tes faisans son beau.

et quand tu auras des petits faisandeaux commun et obscur ou croiser obscur tu pouras m 'endonner stp merci beaucoup

si je ne me trompe pas il n'y a pas d'obscur c'est des versicolore... mais si tu veux des oeufs d'obscur je peux t'en fournir

Invité
ça y est, le pro du faisan est là

Invité
cesar a écrit:
Bonjour,

Les voilà aujourd'hui :

Je penses en vendre quelques uns (aprés la repro), ils sont presque tous bagués..

A bientôt

super tes faisans tu les venderais combien stp

Invité

salut alex a raison conbien stp

• Créer...