cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lilive95 a écrit:salut alex a raison conbien stp Bonjour, 7€60 pièce. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ok tien moi au courant quand tu voudras pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 moi aussi c 'est ok mais tu vendera ceux que tu a mis en photos ou des autre ( adultes ou jeune ou les 2 ) salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonsoir, C'est ceux qu'il y a sur la photo, des adultes. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ok alors peut tu me réserver. 3 poules obscur + le coq faisans stp sa vera 32 euros. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfish 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, Superbes faisans, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slt tonelevage de faisan est tre beau. elle mesure combien ta voliere. vend tu des oeuf fecondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très bel élevage ! On voit bien que tu y met du coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gege a écrit:slt tonelevage de faisan est tre beau. elle mesure combien ta voliere. vend tu des oeuf fecondé. Bonsoir, mes 2 volières mesurent 5m X 10m et quand ces dames ponderont, oui je céderais des oeufs.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je serais bien preneur mais je ne dipose pas de grandes volieres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites