cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour Marie, As tu un remède naturel contre le canibalisme des volailles? Merci d'avance. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 16 août 2006 malheureusement non, c'est un problème de comportement lié surtout à de la volaille élevée en grand nombre ( élevage industriel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci Marie Je continuerais avec le produit à base de goudron que j'utilise. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tututut pour éviter le picage, donner beaucoup de verdure à vos animaux! c'est reconnu, sinon eviter la surpopulation, et donner des mineraux également (coquilles d'huitre pilée pour vous, sable de mer gros grains pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir,,Et de l'espace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Regis a écrit:tututut pour éviter le picage, donner beaucoup de verdure à vos animaux! c'est reconnu, sinon eviter la surpopulation, et donner des mineraux également (coquilles d'huitre pilée pour vous, sable de mer gros grains pour moi ^^ Bonsoir,,Et de l'espace !!! Bonsoir, Désolé mais dans mon appart. j'ai pas tout ça!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir, Pour le sable de mer, pas de problème César, je t'en envoie....1 tonne, ça sera suffisant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben césar .........tu as des volailles en appart ??!!! en tout cas Régis a raison !!! ous on a de grand parcours herbeux et aucun piquage à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Fabien, Oui, je fais tout couver dans mon appart et j'attend que mes jeunes ont 5/6 semaines pour les transferer ailleurs et c'est pendant ce temps qu'ils se piquent énormément. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir, César est vraiment un passionné et sa femme un ange pour supporter les cailles dans l'appart Et les faisans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 solution : donner des vitamines et mineraux et donner de la verdure : herbes, salade tout ce qui se mange et qui est vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 personnellemnt je pense que les volailles si elles sont a l'air libre avec de la place il n'y a aucun probleme de ce type avec a mangé bien sur c'est surtout dans les élevage industrielle ou le volailles sont ailes contre ails ou il y a des pb! ps je parle sans connaissance de cause mais je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites