Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité marcy
malheureusement non, c'est un problème de comportement lié surtout à de la volaille élevée en grand nombre ( élevage industriel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tututut

pour éviter le picage, donner beaucoup de verdure à vos animaux! c'est reconnu, sinon eviter la surpopulation, et donner des mineraux également (coquilles d'huitre pilée pour vous, sable de mer gros grains pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
tututut

pour éviter le picage, donner beaucoup de verdure à vos animaux! c'est reconnu, sinon eviter la surpopulation, et donner des mineraux également (coquilles d'huitre pilée pour vous, sable de mer gros grains pour moi ^^

Bonsoir,,Et de l'espace !!!


Bonsoir,

Désolé mais dans mon appart. j'ai pas tout ça!!! lol!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le sable de mer, pas de problème César, je t'en envoie....1 tonne, ça sera suffisant ??????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben césar .........tu as des volailles en appart ??!!!

en tout cas Régis a raison !!!
ous on a de grand parcours herbeux et aucun piquage

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabien,

Oui, je fais tout couver dans mon appart et j'attend que mes jeunes ont 5/6 semaines pour les transferer ailleurs et c'est pendant ce temps qu'ils se piquent énormément.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

César est vraiment un passionné et sa femme un ange pour supporter les cailles dans l'appart Laughing

Et les faisans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution :
donner des vitamines et mineraux et donner de la verdure : herbes, salade tout ce qui se mange et qui est vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellemnt je pense que les volailles si elles sont a l'air libre avec de la place il n'y a aucun probleme de ce type

avec a mangé bien sur

c'est surtout dans les élevage industrielle ou le volailles sont ailes contre ails ou il y a des pb!

ps je parle sans connaissance de cause mais je me lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...