LéO20 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici mes cailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Léo, elles sont vraiement adorable ces petites bêtes. Tu as un mâle avec? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour la photo Léo, elles sont très belles !!! Et elles ont l'air d'être très bien installées. Surtout, ne te prive pas, tu peux mettre autant de photos que tu veux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici mon mâle et une de mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonsoir Léo, il est tout beau ce mâle. As-tu essayé de les faire reproduire? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 24 août 2006 et voici ma tourterelle ma colombe diamant mâle !! ma colombe diamant femelle !! et ma caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonsoir en fait c'est mon trosiéme mâle !! car les autres son mort de divers raison... selui là !! je ne l'est que depuis 3 mois, et mes caille ne veulent pas couvées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour Léo, Ton mâle est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur !!! C'est tout à fait normal que tes cailles ne couvent pas.Ca ne leur arrive que très très très rarement. Il te faut mettre les oeufs dans un incubateur ou sous une poule qui couve. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour Léo, Merci pour ses photos. Comme le dit Agdeton, il est trés rare qu'une caille se mette à couver surtout quand elles sont issues d'élevage "artificielle", mais cela peut arriver. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 27 août 2006 voici mon moineau mâle !! voici ma moineau femelle !! ils été tous les deux tombés du nid mais de deux nid diffférent, je le et nourris et matenant ils vivent dans ma petite voliére !! avec ma tourterelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Génial Léo, je ne savais pas que l'on pouvait sauver des moineaux. Je me souviens de plusieurs tentatives infructueuses lorque j'étais jeune. Encore Bravo, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour Léo, Nourrir de jeunes oiseaux demandent beaucoup de patience. C'est comme un bébé, il faut leur donner à manger toutes les 3 heures environ. Super pour tout ce que tu fais our eux!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci !!! en genéral on arrive plus façillement a nourrir et sauver des jeunes moineaux et des jeunes pigeons !!! enfin je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voici mes caille avec mon pigeon ! ils s'entendent trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour Léo, superbe!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonoir Léo, Superbe tes photos, tu as plus de chance que moi, Bonhomme ne veut pas voir les cailles, ni d'autres animaux d'ailleurs alors maintenant, il squatte un grand poulailler avec toute sa petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est marrante cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme toujours félicitations pour tes photos et merci de nous les faire partager !!! Tu as plus de chance que nous, nos pigeons ne veulent pas voir les cailles, c'est même la grosse bagarre si j'en mets une dans le pigeonnier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LéO a écrit:voici mon mâle et une de mes femelles j'ai le même que ton male peut tu me dire si il est aussi gros que ta femellle et y a t'il une grosse difference car moi oui mon male fait 150g alors les femelles identique au tienne font son double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi aussi j'ai remarquée que mon mâle été plus mince que mes femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pas de panique, c'est out à fait normal. chez les cailles, les mâles sont plus petits que les femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci ! je ne paniqué ! sa me parréçais normal, puisque mes autres mâles que j'ai eu été pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour a tous ! mes colombes diament se sont l'ençées dans une couvée! c'est génial, je suis trés contente, voila des photo en attendant l'éclosion ! voici le nid avec les deux oeufs le mâle: la femlles: voici le mâle au nid: et la femelle: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour ! je croi que c loupé pour cette couvé! j'ai retiré les oeuf parsequ'il avé passé la dte d'incubation depuis un bou de temp ! et donc rien ! voila domage a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis trop dégoutée, mes caille se sont fait manger par une béte ou mes chats... j'ai retrouver la cage ouvert... est des plumes partou et mes caille manger ou presque. elles sont toutes mortes. c'est trop triste. voila pour les nouvelles a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Désolé pour tes cailles Léo. Faut pas te décourager. Il faut reprendre des cailles,et adapter tes installations afin de ne plus avoir ce genre de prédation. Appris pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut et navré pour toi Léo, comme dit Polo ne te décourage pas ! Modifie la fermeture de tes cages, moi j'utilise des "Ressort de cage" jamais eu de souci de ce côté là. (tu trouveras des ressorts a la ferme de Beaumont). @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci, je ne croi pas que je vais reprendre des cailles, car bientot je n'aurais plus le temp de m'occuper de mes animaux avec mes études. donc voila c'est domage mais bon... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 aprés mes cailles, c'est ma tourterelle qui à été mangé... je l'avé mi dans un parc pour pouvoir nétoyé a fond la voliére et j'ai du partir pour une urgence et quan je sui rentré, il fesai nuit et elle c'est faite mangé. je sui tro dégouté. je c'est pas quoi faire je sui tro triste a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 désolé pour toi Léo c'est souvent les malheurs dans l'élevage, le tout c'est d'en tirer les conclusions pour que cela ne se reproduise plus!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment désolée Léo...Tu ne connais pas le coupable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolé pour ta tourterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolé Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis désolée pour ta tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Desolé LEO, je viens de lire ta tristesse. Comme tout le monde te la déjà dit, il faut en tirer les conclusions. Pour moi, mercredi dernier, j'ai perdu dans la même journée (plutôt nuit) 1 mâle faisan doré, et 3 femelles. La cause, je ne l'a connait pas vraiment, pas de trou dans le grillage, rien apparent, hormis des sentiers de rats Je pense qu'ils sont morts de stress dû aux rats.... Ce mâle était superbe, voici la photo : Y en a qui vont trouver ça bizarre, mais je l'ai gardé pour le faire naturaliser..... et oui, c'était mon premier Faisan Doré, il avait un histoire, puisque je suis allée le chercher à MACON (71) 600 km. Voilà pourquoi je le ferais naturaliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les moineaux se reproduisent très bien en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Pq dis-tu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonne question... j'ai vu des moineaux en photos dans un autre post surement et j'ai du me tromper Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Il me semblais bien que ta réponse était bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 LéO a écrit:voici mon moineau mâle !! voici ma moineau femelle !! ils été tous les deux tombés du nid mais de deux nid diffférent, je le et nourris et matenant ils vivent dans ma petite voliére !! avec ma tourterelle !! Mais non jojo, tu ne te trompais pas, c'est bien léo, avant tous ses malheurs, qui nous a montré ses moineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites