Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéO20

mes animaux !

Messages recommandés

Merci pour la photo Léo, elles sont très belles !!! Et elles ont l'air d'être très bien installées.

Surtout, ne te prive pas, tu peux mettre autant de photos que tu veux Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma tourterelle



ma colombe diamant mâle !!



ma colombe diamant femelle !!



et ma caille de chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

en fait c'est mon trosiéme mâle !! car les autres son mort de divers raison... selui là !! je ne l'est que depuis 3 mois, et mes caille ne veulent pas couvées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Léo,

Ton mâle est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur !!!

C'est tout à fait normal que tes cailles ne couvent pas.Ca ne leur arrive que très très très rarement. Il te faut mettre les oeufs dans un incubateur ou sous une poule qui couve.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Léo,

Merci pour ses photos.
Comme le dit Agdeton, il est trés rare qu'une caille se mette à couver surtout quand elles sont issues d'élevage "artificielle", mais cela peut arriver.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon moineau mâle !!



voici ma moineau femelle !! ils été tous les deux tombés du nid mais de deux nid diffférent, je le et nourris et matenant ils vivent dans ma petite voliére !! avec ma tourterelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Léo, je ne savais pas que l'on pouvait sauver des moineaux. Je me souviens de plusieurs tentatives infructueuses lorque j'étais jeune.

Encore Bravo,

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Léo,

Nourrir de jeunes oiseaux demandent beaucoup de patience. C'est comme un bébé, il faut leur donner à manger toutes les 3 heures environ.
Super pour tout ce que tu fais our eux!!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
en genéral on arrive plus façillement a nourrir et sauver des jeunes moineaux et des jeunes pigeons !!! enfin je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonoir Léo,

Superbe tes photos, tu as plus de chance que moi, Bonhomme ne veut pas voir les cailles, ni d'autres animaux d'ailleurs alors maintenant, il squatte un grand poulailler avec toute sa petite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours félicitations pour tes photos et merci de nous les faire partager !!!

Tu as plus de chance que nous, nos pigeons ne veulent pas voir les cailles, c'est même la grosse bagarre si j'en mets une dans le pigeonnier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéO a écrit:
voici mon mâle


et une de mes femelles

j'ai le même que ton male peut tu me dire si il est aussi gros que ta femellle et y a t'il une grosse difference car moi oui
mon male fait 150g alors les femelles identique au tienne font son double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai remarquée que mon mâle été plus mince que mes femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique, c'est out à fait normal. chez les cailles, les mâles sont plus petits que les femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je ne paniqué ! sa me parréçais normal, puisque mes autres mâles que j'ai eu été pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! mes colombes diament se sont l'ençées dans une couvée! c'est génial, je suis trés contente, voila des photo en attendant l'éclosion !

voici le nid avec les deux oeufs


le mâle:

la femlles:

voici le mâle au nid:

et la femelle:


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
je croi que c loupé pour cette couvé! j'ai retiré les oeuf parsequ'il avé passé la dte d'incubation depuis un bou de temp ! et donc rien !
voila domage
a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop dégoutée, mes caille se sont fait manger par une béte ou mes chats... j'ai retrouver la cage ouvert... est des plumes partou et mes caille manger ou presque. elles sont toutes mortes. c'est trop triste.
voila pour les nouvelles
a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour tes cailles Léo.
Faut pas te décourager.
Il faut reprendre des cailles,et adapter tes installations afin de ne plus avoir ce genre de prédation.
Appris pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et navré pour toi Léo, comme dit Polo ne te décourage pas !
Modifie la fermeture de tes cages, moi j'utilise des "Ressort de cage" jamais eu de souci de ce côté là. (tu trouveras des ressorts a la ferme de Beaumont). @ +

Mickaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je ne croi pas que je vais reprendre des cailles, car bientot je n'aurais plus le temp de m'occuper de mes animaux avec mes études. donc voila c'est domage mais bon...
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés mes cailles, c'est ma tourterelle qui à été mangé... je l'avé mi dans un parc pour pouvoir nétoyé a fond la voliére et j'ai du partir pour une urgence et quan je sui rentré, il fesai nuit et elle c'est faite mangé.
je sui tro dégouté. je c'est pas quoi faire je sui tro triste
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi Léo c'est souvent les malheurs dans l'élevage, le tout c'est d'en tirer les conclusions pour que cela ne se reproduise plus!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ta tourterelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé LEO, je viens de lire ta tristesse. Comme tout le monde te la déjà dit, il faut en tirer les conclusions.
Pour moi, mercredi dernier, j'ai perdu dans la même journée (plutôt nuit) 1 mâle faisan doré, et 3 femelles. La cause, je ne l'a connait pas vraiment, pas de trou dans le grillage, rien apparent, hormis des sentiers de rats Je pense qu'ils sont morts de stress dû aux rats.... Ce mâle était superbe, voici la photo :

Y en a qui vont trouver ça bizarre, mais je l'ai gardé pour le faire naturaliser..... et oui, c'était mon premier Faisan Doré, il avait un histoire, puisque je suis allée le chercher à MACON (71) 600 km. Voilà pourquoi je le ferais naturaliser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch Bonne question...
j'ai vu des moineaux en photos dans un autre post surement et j'ai du me tromper Shocked

Dsl silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semblais bien que ta réponse était bizare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéO a écrit:
voici mon moineau mâle !!



voici ma moineau femelle !! ils été tous les deux tombés du nid mais de deux nid diffférent, je le et nourris et matenant ils vivent dans ma petite voliére !! avec ma tourterelle !!



Mais non jojo, tu ne te trompais pas, c'est bien léo, avant tous ses malheurs, qui nous a montré ses moineaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...