Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéO20

mes oeufs de poule et de caille !!

Messages recommandés

voici mes oeufs de poules !!

de gauche à droite: oeuf de ma poule rousse, oeuf de ma poule blanche et oeuf de ma poule noire !!!



voici les oeufs de mes cailles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Léo, c'esst très drôle ces variation de couleur et de taille..En plus, tu les as bien disposer pour que ça se remarque bien !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéO a écrit:
voici mes oeufs de poules !!

de gauche à droite: oeuf de ma poule rousse, oeuf de ma poule blanche et oeuf de ma poule noire !!!



voici les oeufs de mes cailles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je n'ai pas de variance de couleur comme ça !!! L'année prochaine, j'aurais peut être une ou deux marans noires ou grises et là j'aurais de beaux oeufs bruns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai de toutes les sortes de poule des grandes ,des naines et des croisements
j'ai un nouveau numerique je l"ai eu gratis (plus l'annuaire electronique)avec un abonnement a l"express il est geniale
camera sonore ,photo macro, webcam et musique
zoom 6 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous allons avoir plein de photos magnifiques !!! Génial.

Je vais avoir besoin de tes conseils si j'achète une poule naine pour mes oeufs de cailles !!!! Je suppose qu'il faut changer les oeufs quans elle commence à couver les siens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par prudence j'ai décidé de mettre des oeufs sous une charmante poule et en même temps la couveuse artificielle en marche. Comme ça lors de l'éclosion, je laisserai quelques cailleteaux avec la poule dans un endroit bien calme et surtout bien grillagé et j'observerai son comportement. Les autres iront rejoindre ceux éclos dans la couveuse.

Tu vois Fabien, j'ai tout l'hiver pour rêver de mes futurs cailleteaux Very Happy au coin du feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour definir qu"es que çà donne les oeufs de caille sous ta poule et dans ta couveuse tu as eu quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout cela c'est des projets pour l'année prochaine...Je n'ai plus de cailles pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure

dès que mes araucana se remette a pondre je vous met les oeufs vert en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlaure a écrit:
dès que mes araucana se remette a pondre je vous met les oeufs vert en photo Very Happy


Oh tu as des araucana ??? Twisted Evil

je pense qu'il faudra qu'on parle un peu échange alors dès le printemps si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, Régis est en train de racoler encore pour avoir des oeufs....Attention marie Laure, je me suis déjà faite avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure
pas de problème c'est mes poules préférer et le week end prochain elle vont en expo .

mlaure

http://les animauxetlanature.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c jolie tout plein tout ca mais pour faire une belle collection mettez donc une photo de vos oeuf d'Araucana (Vert c jolie comme tout) ou de marans (maron foncé ca rend bien aussi... lol)
voila gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlaure a écrit:
pas de problème c'est mes poules préférer et le week end prochain elle vont en expo .

mlaure

http://les animauxetlanature.com


huhu Agnès comme quoi le racolage ça marche!! lol!
marie laure ça m'interresserait pas mal tes futurs oeufs au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

mlaure tu va à qu"elle expo ?
offre nous un peu de bonheur !!!!
je prepare deja la saison de l'année prochaine, St Geneviève, Portugale, Millau, St Martin de Crau, ....Suisse Romande, Londre, ....2007 une année encore tres chargée :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir des expo avicole jusqu'à Londres?
Elle est bien celle de Londres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le london Show est une des plus belles manifestation de concour cobayes.

je n'est financièrement pas pu cette année mais l'année prochaine je joue lol!!!
j'ai fais la Suisse , avec beaucoup de plaisir et pour le portugal c'est la premiere qu'on fera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il n'y a que des Cobaye ou c une expo avicol aussi donc poule, faisans, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Jimmy et la Bretagne, tu ne connais pas...Regarde en France, en haut à gauche, jes suis là !!! lol!

Il n'y a pas beaucoup d'expo dans notre coin, c'était juste pour me moquer gentillement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Dis donc, Jimmy et la Bretagne, tu ne connais pas...Regarde en France, en haut à gauche, jes suis là !!! lol!

Il n'y a pas beaucoup d'expo dans notre coin, c'était juste pour me moquer gentillement !!!!


Chui monter du coté de Poitier l'année derniere champoinnat de France cobayes, avec toute l'aviculture représsentée.

Dans l'ensemble les expo avicoles c'est toute la ferme et ca commence doucement multirongeurs

Pour London c'est lapin et cobaye , je crois!!!cobayes sure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces expo doivent te donner beaucoup de travail et doivent couter assez cher mais je suppose qu'elle sont d'un bon rapport pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!!Oui! beaucoup de temps d'argent et de congés! Wink c 'est clair que j'ai l'avantage que m'a femme a suivi ma passion!!!

niveau rapport c'est tres petit et un eleveur de cobaye ne gagne pas d'argent en petite installation comme moi! :geek:

Non pour faire un smic , un ami a calculer qu'il faudrais en vendre environ plus de 2000 cob mensuel, donc avoir la place, le temps , et les adoptants donc juste une passion, d'echange et d'amitiés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...