Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Bonhomme

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour le plaisir et parce que je l'adore :



Depuis quelques jours, Bonhomme a élu son quartier général sur ma voiture.De là, il peut tout surveiller, écouter nos conversations....Le seul petit problème en dehors des crottes sur le pare brise c'est qu'il fait la même chose sur toutes les voitures qui viennent dans la cour. Je ne sais pas si tout le monde va apprécier !!! Alors poliment, je lui demande de partir.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léo,

Non Bonhomme et sa petite femme...et leur enfants vivent en liberté. Ils ont bien sur un pigeonnier pour dormir et manger et se reproduire mais ils ont une trappe pour sortir lorsqu'ils veulent.

Suite des aventures de Bonhomme /

Cette fois, ils ont investis la remorque de la voiture :



Et finalement ,ils ont passé un bon moment installés dedans !!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy

Ils sont superbes tes pigeons, j'ai toujours une une préférence pour les pigeons blancs.

Marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c génial !! il deuvent étre heureux ! c 'est bien !
mon pigeon est dans une cage avec mes cailles! il ne peut as trop volé ! est je vais éssayer de le metre dans ma chambre de temp en temp pour qu'il puisse volé ! j'auré bien aimer le libérer , mais mes chat le mangeraient !et je veut pas voir mon chat me l'amener apré que je les libérer !
je trouverais bien une solution pour mon petit Willow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Notre chat est génial avec les pigeons.Une fois il a couru après la pigeonne mais maintenant il sait qu'il ne doit pas y touccher et ça se passe très bien. De même avec les cailles, il a passé deux nuits avec une caille naine qui s'échappait régulièrement !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ils ne volent qu'autour de la maison et encore voler est un grand mot. Ils se promènent beaucoup à pied pour nous surveiller !!!

Les prendre pour des ramiers me semble un peu difficile à moins de faire preuve de mauvaise foi !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, Bonhomme a découvert les poulets !!! C'est sa première sortie depuis plusieurs jours et je retrouve un peu ses petites manière et se curiosité qui me font tant rire.

J'approche doucement


Je vais voir de plus près






Finalement je m'appercçoit que je vois aussi mes petits



Et je vais leur rendre une visite !!!







Il est pas craquant Notre Bonhomme !!!

A+ pour les prochaines aventures de Bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Presque en pleine forme. J'étais vraiment contente de le voir dehors aujourd'hui !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les poulets ne perturbent plus du tout Bonhomme, il se promène parmis eux m^me si parfois, il ramasse un coup de bec des chapons



Je l'ai déjà vu faire reculer un poulet pour protèger ses petits, il n'a peur de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Les petits se gèlent tous seuls dans le pigeonnier mais c'est de nouveau la saison des amours et dans environ 8 jours Madame va repondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...