Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Faisan Doré.

Messages recommandés

Il y a quelqu'un qui en a 1 près de chez moi...En me balladant, je n'avait aps pu m'empêcher de lui demander ce que c'était ,c'est vraiment magnifique...IL faudrait que j'aille le voir pour prendre ses animaux en photo.

Merci César,

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je sais, je n'ai pas eu le temps d'aller jusque là-bas...J'essaye ce soir, ne me gronde pas Sad

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pas moyen d'y aller ce soir, le temps passe vraiment trop vite et je ne veux pas aller les déranger trop tard !!! Ils ont plein d'animaux et j'espère pouvoior prendre plusieurs photos mais je ne veux pas le faire sans leur autorisation...UN peu de patience !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prmière bonne nouvell, le faisan doré existe toujuors, j'ai été voir à travers le grillage. Maintenant, il va falloir que j'attendes son propriétaire qui ne doit être là que le soir.

Ne désespère pas César, ç approche !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plus longtemps a attendre César, j'ai rendez-vous demain matin avec le propriétaire du faison doré et en plus, il a des cailles. C'est génial, il habite à un km de chez moi et il a l'air très sympathique.

Merci César d'avoir parlé de faisans dorés Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà les fameux faisans dorés (finalement ils ont deux !). C'est un oiseau vraiment magnifique.







[



Ils vivent en bonne compagnie avec quelques poules, deux cailles et un paon dans une grande volière.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
ce sont vraiment des animaux magnifiques!
Dites moi un faisan doré, s'il est né en couveuse et elevé seul à la maison peut il être "domestiqué"?
Je ne parle pas de le faire vivre comme un chien dans la maison (quoi que... ) mais qu'au moins il viennent manger dans la main et se laisse prendre facilement?
d'avance merci
usagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faisan est comme la pintade, farouche à vie lol! Celà est du au fait qu'il n'a pas encore comme les poules été domestiqué pendant des millenaires!
Celà dit ce n'est pas impossible de le faire, car cesar lui à reussi à en domestiquer un, qu'il considere comme son deuxieme fils, et qui est très "domestique"

voici son blog! va y jeter on oeil.. tu seras émerveillé!

http://cesar.unblog.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Usagi,

Il faut vraiement l'avoir à un jour, le miens je l'ai vu naitre et c'est moi qu'il a vu en premier, et il faut énormément de temps à lui consacrer.

Quand ses plumes commencent à pousser et qu'il peut se passer un peu de la lampe, c'est un vrai petit chien!! Le miens me suivait partout dans l'appart, il venait regarder la télé sur mes genoux, une fois j'ai oublier de fermer ça cage, le lendemain matin il était arrivé dans la chambre, bref que des bon souvenirs!!!!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
.... le lendemain matin il était arrivé dans la chambre, bref que des bon souvenirs!!!!


Lol j'ai cru qu'il était déja arrivé dans la casserole!

Ca doit etre marrant un faisan qui suis son mâitre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
bravo pour les photos. faisans magnifiques; j'ai déjà eu un couple de dorés avec mes poules. j'ai dû m'en séparer car en période de RUT, le male voulait s'accoupler avec les poules naines et en plus il n'arretait pas de se battre avec le coq. Le coq se faisait véritablement "tabasser".

est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="agdeton"]Bonjour,

Voilà les fameux faisans dorés (finalement ils ont deux !). C'est un oiseau vraiment magnifique.

Comment se fait il qu'ils ne se battent pas?Parce que le doré est très agressif et surtout entre male!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...