Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Fabrication de volière.

Messages recommandés

Bonsoir,

Comment as tu fais toi...Récup ou matériaux neufs ??? Et qu'as tu utilisé comme grillage ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

tu voudrais bien savoir!!!!!
Moi, je fais tout en matériaux neufs car je n'ai pas la possibilité de trouver de la récup!!
Mais j'achète mes matériaux chez un ferrailleur pour tout ce qui est des piquets et pour la fabrication de la porte.
Quant au grillage je prend de la maille de 25 en triple torsion pour les cailles, et de la maille en 50 pour les faisans (grillage pour clôture).

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je sais que j'ai un peu de grillage à récupèrer chez le voisin. Pour enterrer j'ai du grillage qui a servi pour des garenne ...Celui qui m'a servi pour faire la cage de mes cailles. La porte, je vais demander gentillemment à mon Mari de me la faire. C'est lui qui m'a fait les poulailler. Pour le bois des poteaux, je ne sais pas encore.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du neuf en général. Pour les faisans, grillage maille carrée +/- 20mm solide pour la partie enterrée (1 mètre de hauteur, dont 30cm enterré), 40mm je crois pour la partie du dessus(1,20 mètre), poteaux en bois, le tout venant d'un grossiste en matériaux. Le reste (portes, abris... ) c'est des matériaux de récup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'attendais bien un post de ta part Titus !!! Merci pour tes renseignements . Je crois qu'il vaut mieux partir sur du grillage neuf sinon on risque d'être obligé de le changer assez vite surtout la partie enterrée. Le reste peut être plus facilement de la récup.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...