Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeitoun1

quelques questions

Messages recommandés

j'aimerais avoir des photos de vos volieres car j'aimerais en construire une mais je sais pas comment faire et comment m'y prendre

de plus l'emplacement idéale
sachant que j'ai un grand parc entouré de mur allant jusqu' a 2 metre,2m50 mais pas a tous les endroits les murs
parfois avec des pelouses et des arbres...

faut il en fabriquer une a l'intérieur?? aussi pour l'hiver ou ces oiseaux peuvent y rester l'hiver??

de plus faut il que je mette un "voile " dessus pour pas que mes faisans ou cailles ne partent??

voila je n'est pas été trés explicite mais j'éspere que vous me comprendrerez

merci a tous et pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Olivier,

Voilà un post où il y a des renseignements pour la construction d'une volière.

/viewtopic.forum?t=359

Je n'en ai pas pour l'instant mais je dois en faire une cette hiver pour mes cailles. J'ai de la chance d'avoir une ancienne serre qui me servira de strcture. Dessus, je vais la couvrir avec un filet spécial pour volière avec els plus petites mailles possible pour que les cailles ne s'envolent pas;

César te répondra plus précisement car il en a une pour ses faisans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup maisle pb est que je ne comprends pas exactement comment il fait

sinon j'attendrait cet hiver si tu peux a chaque étapes prendre une photos ca serait vraiment le top et on le met en post it et le tour et joué et c'est vraiment le top
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir olivier,

Je prendrais des photos de plus prés dès que possible.

Si tu peux comme moi faire 2 volières:

*une d'intérieure au cas ou on reparlerais de la grippe aviaire et aussi pour mettre des jeunes sujets en début de saison quand il ne fait pas trés beau. Tu pourras y mettre aussi tes reproducteurs. Tu pourras aussi, s'il y a de la neige, y mettre tes oiseaux aux cas ou pour les protéger du froid et de l'humidité!!

*une d'extérieure que tu aménageras avec différentes cultures (maïs, tournesol, luzerne, etc...) pour le bien être de tes oiseaux.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Lorsque j'en serais à la réalisation de ma volière, je prendrais des photos, ça pourra peut être t'aider mais ça ne sera pas avant le mois de janvier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...