Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usagi1

Mon chien (à cornes!)

Messages recommandés

et voila mon fidel compagnon Fred:
un vrai chien il se presipite pour me saluer et balance la queue quand il est content de me voir, il joue meme avec moi à charger doucement ma main lol.



Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons, qu'il doit quand même sentir un peu fort comme chien lol!

C'est un bélier de ouessant ?

Il n'a jamais essayé de te charger fvraiment ? Les relations avec les bélier sont parfois un peu difficile, il peut voir en toi un rival.

Dis nous, quel âge a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Disons, qu'il doit quand même sentir un peu fort comme chien lol!


Ben je t'accorde que l'odeurest parfois tenace sur les mains, mais au moins il est amical ^^

agdeton a écrit:
C'est un bélier de ouessant ?

Oui s'en est bien un.

agdeton a écrit:
Il n'a jamais essayé de te charger fvraiment ? Les relations avec les bélier sont parfois un peu difficile, il peut voir en toi un rival.

Non, Non il joue toujours et si il charge des fois de tres loin, il s'arrete toujours net au moment ou il touche ma main, eds fois meme si je doute il se stop net!

agdeton a écrit:
Dis nous, quel âge a-t-il ?

Il a 2ans et demi a peu pres... (il n'est pas né ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord magnifique bélier..

mais moi je me mefierais de cette "genrille" charge! car il a quand meme des cornes et repliées vers l'avant en plus affraid

Mon bélier aussi essaye de me tester de la sorte, il est trè smignon et le bouge et secoue la queue, viens vers moi! Des fois je sens qu'il à envie de jouer, car il saute sur ses 4 pattes, le truc c'est que le jeu finis toujours par des tentatives de charges, et ça non: soit je ne rentre pas dan sson jeu et je ne bouge pas, soit il prends une baffe et n'y reviens plus!

moi je te dis : méfie toi quand même! Mon ancien béier compmençait à trop me charger surtout lorsqu'il avait fait une saillie, il ne supportait plus personne pas même les petits.. et bien il a fini.. dans mon estomac! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
tout d'abord magnifique bélier..

et bien il a fini.. dans mon estomac! lol!


exacte, lol! (d'ailleurs au bout de 2 ou 3 ans n'est ce pas? )c'est l'heure de le faire cuire , cad quand il charge trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais! pour moi ça se reproduit assez bien pour sacrifier le petit polisson!

Qu'est ce que c'est bon du mouton élevé chez soi... hmmmmmmmmm! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi aussi j'ai des ouessants !!

Combien en as tu ??

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je n'ai qu'un mâle et 2 femelles.
Le but ce n'était pas l'élevage mais simplement qu'ils me servent de tondeuse verte... lol

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...