Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Mon poulailler

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

toute a l heure je me suis aperçus qu hier je n avais pas posté dans la bonne rubrique Embarassed .

Voici une photos de mon poulailler,on se moque pas de ma dalle bétons,je sais elle est surépaissi,mais j avais trop de sable et de ciment,alors .... .



Et là c est le future emplacement de la voliére :




Voila si vous avez des questions n héssitez pas.

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça très joli comme poulaillé! au moins les poules ne sont bien isolées du sol pendant l'hiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir c'est royal lorsqu'il pleut fortement au moins elles ne risque pas l'innondation , c 'est cool! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
oui je suis d'accord avec eux, ta dalle leur procure isolation contre l'humidité du sol et protection contre d'eventuelles inondations et contre des parasites rempants ou se trouvant sur terre ou dans le sol...

Meme si elle n'est pas trop droite ou qu'elle a quelque petit defauts, ce n'est pas non plus ta terrasse sur laquelle tu va passer tes journée ensoleillée... Ca ne doit pas être (selon moi) une oeuvre d'art mais qqc de fonctionnel... (bon ok si c'est jolie ca aide mais bon ont est pas tous comme Jimmy des picasso en herbe!)

Si tu veux vraiment y mettre le grand confort genre "Palais Royal pour Poule de Luxe" ajoute y l'electricité et soit un systeme de chauffage et d'eclairage, soit qqc qui combine les 2 genre lampe d'elevage.

Plus de temps de lumière Arrow Meilleure ponte
T° plus chaude Arrow Moins de maladies et de pertes...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est très bien ton poulailler, il n'y a vraiment rien à redire. Au moins, tes poules seront bien au sec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure

bien ton poulallier , et le composteur a coté ,chez moi sert à mettre les cendres du poèle a bois pour les poules , je laisse une trappe ouverte pour elles bom


mlaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loic,

Dis donc, tu leur as fait un blockhaus à tes poulettes!!!!
En tout cas, elles auront les pattes au sec en cas d'inondation. lol!
Vivement que ta volière soit terminée, tu auras des faisans à portée de mains.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,


merci pour vos compliment Very Happy . J ai travaillé, hier et aujourd hui,sur la cloture et c est finit a 90% ,demain je fais le trous pour qu elles sortent et je les mets dans leur nouvelle demeure dés que c est fait cheers .Je prendrais des photos d elles dans leur nouveau domaine d une trentaines de m².Il me restera le grillage a petite maille a mettre par la suite.

J espere pouvoir attaqué ma voliére le plus vite possible,mais avant il faut que je fasse un chemin d acces au propre Laughing .


Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure

bonsoir

Et bien tu a bien travailler et avancer chapeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

super poulailler ... un bon sol en béton s'est nickel !! le mieux est de le faire un peu en pente comme ça pour le nettoyage un coup de karcher ...et hop plus rien à essuyer

va falloir que je fasse des photos des meiens : j'en ai 7 différents ....évolution à chaque construction en tenant compte des expériences de clui d'avant !!
je crois avoir trouvé la bonne forme !!

je ferais des Photos le WE qui vient

à bientot

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici une photos de l enclos des poules,désolé pour la qualités,il faisait sombre quand je l ai prisse.Mais j en refrais d autre ce week end.




Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne vois pas grand chose en effet, à part les arbres sans feuilles et le temps gris!

brrrr je ne vous envie pas! moi j'ai du en ce moment! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais rien ne pourra me faire envi le temps de ma contrée dsl

la nature est si magnifique qu'elle agi comme elle doit

ce qui se fait de moi en moi aujourd'ui pour mon plus grand malheur pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

voila j ai un souçis avec mon nouveau poulailler,en effet mes cayennes ne dorment pas dedans Crying or Very sad elle se sont sauvé de leur enclos pour aller redormir dans l ancien,je comprend pas scratch .


Avez vous une idée du pourquoi Question Merci d avance Wink .

Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je crois que les volailles en generale n'aime ps trop les chamboulement de logis. Un certains droit de domaine!!! lol!

c'est vrai que le territoire est sacré pour mes poules meme petit qu'il est! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en effet je confirme !!! elles aiment pas les changements !!

surtoout pour dormir

à bientot

FDabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses .Dans tous les cas elles n auront pas le choix,demain je les écourtes et si il faut je les enfermerais 2 à 3 jours dans le poulailler pour qu elles s y habitue.


Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure
il faut les fermer dedans et les mettre le soir et après elle seront tranquille

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

voici comme promis de nouvelle photos du poulailler:






3 de mes 4 cayennes :



Et voici ma voliére a reproducteur :



Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Et voici ma voliére a reproducteur :




Salut Loic

ce sont tes faisans que tu met dans cette volière ? Pouruqois as tu mis ce plastique brise-vue ? est ce pour leur tranquilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Régis,

oui c est pour mes faisans reproducteur et oui le film brise vue c est pour leur tranquilité car j ai un chien de chasse qui est trés intérressé par ces faisans.

Salut


Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu j'imagine le chien qui se met à l'arret devant eux toute la journée! lol!

Au sujet de ton film brise vue.. ça doit permettre aux faisans de rester un peu plus "sauvages" car ne voyant presque personne passer...

tu penses que c'est mieux qu'ils restent tels quels ou qu'ils soient un peu moins farouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...