Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siffleur1111

mes faverolles

Messages recommandés

j'élève des faverolles foncées race très agréable dont voici qq photos.
le coq

des jeunes de l'année

une poule adulte

une poulette


voilà j'espère que ça vs plait a vos commentaires je mettrais d'autres photos si vs voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça nous plait, Merci Siffleur,

N'hésite pas tu peux en remettre tout plein !!! Tu as des photos de petits poussins aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super siffleur

ils parraissent bien en chair tes faverolles! quels poids font'il en moyennes les coq et poules chez toi?

superbes photos en tout cas! merci et on en veux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien en chair c'est vrai le coq doit faire entre 4 et 5 kilos et les poules 3 kilos en moyenne.pour les photos de poussins il faudra attendre le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup pour ces photos!sympa

regis penses tu à la meme chose que moi lorsque tu voit des volaille si bien nourrit
je plaisante siffleur! elles sont vraiment bien en chair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
regis penses tu à la meme chose que moi lorsque tu voit des volaille si bien nourrit


Surement!

lol

En tout cas le printemps s'annonce déja bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, les deux monstres, vous n'avez ps assez mangé pour les fêtes

.....Juste une petite question, Siffleur, ça se mange ces poules là ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ça se mange! pas besoin qu'il te réponde!

Comme tu es éleveur Siffleur, combien as tu de reproducteurs et que fais tu de tes oeufs a part en garder pour toi?

vends tu des poussins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois coqs et huit poules mais il va falloir que je trouve un bon coq pour changer de sang pour la repro 2007 ou pour 2008. Je cherche un coq d'expo bien noté si possible.
on peut les manger bien sur mais moi c'est surtout pour leur beauté et les expos je mange que les moins bon.il m'arrive de vendre des sujets démarrés mais pas d'oeufs pour la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Eh bien siffleur la Faverolles est super belle ...mais j'avoue ne pas craquer pour elle !!! Heureusement comme ça il y en a pour tous les gouts !!!! On va quand même pas tous aimer les mêmes poulettes

à bientot

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pomme 14 je vais te mettre des orpingtons si tu préfères mais la faverolle elle est bien aussi et comme tu dis il en faut pour tous les goûts. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité electron
bonsoir,

cette poule est superbe, je crois que mon choix va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai qu'elles sont belles
j'aime surtout le coq !!! il est splendide

moi qui cherche une autre race de poules à élever ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli sujet, on m"a proposé un coq comme celui la (en moins beau) mais mes poules sont trop petites et je ne veux pas les croiser.
Race spéciale , il faut aimer et chacun ses gouts.
pour tes sujets et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
J'ai pu voir avec plaisir les Faverolles de ton élevage de toute beauté. Comment faire pour commencer un élevage de Faverolles ? Ou me procurer les premières souches ?
Le poulailler est prêt pour le printemps prochain. Le comble est que j'habites tout à côté de Faverolles (28) et je ne suis pas fichu de trouver un élevage dans la région..... :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEMONT a écrit:
Bonjour,
J'ai pu voir avec plaisir les Faverolles de ton élevage de toute beauté. Comment faire pour commencer un élevage de Faverolles ? Ou me procurer les premières souches ?
Le poulailler est prêt pour le printemps prochain. Le comble est que j'habites tout à côté de Faverolles (28) et je ne suis pas fichu de trouver un élevage dans la région..... :joker:


Normal elles sont à Houdan !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Hémont,
Facil de trouver tel ou tel races par le biais de ce forum,bcp de membres éleveurs font souvent partie de clubs avicols.
Mais pour parler de tout cela et t'aider,il serait plus sympa de te présenter.Ainsi nous sauront à qui l'on parle.
Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...