bunelfabien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mon petit furet une porte de petit lapin mes colin de virginie quelques uns de mes canard barbarie dans leur etang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour tes photos !! J'en connais un qui va rêver en voyant les colinsde virginie ( c'est César ) Tu as l'air d'avoir beaucoup de place pour tes canards, ils ont de la chance d'être aussi bien installés ..Ont-ils commencé à pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non pas encore j ai vue que tu serai interesser par des oeuf de canard de barbarie il t en faudrai combien pour voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 agdeton a écrit:Tu as l'air d'avoir beaucoup de place pour tes canards, ils ont de la chance d'être aussi bien installés ..Ont-ils commencé à pondre ? ah ah ah aha je te vois venir!! tu ne vas pas tarder à racoler! En plus il est de bretagne!! l'aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis ton exemple Régis ...Oui, oui, je racole. Au fait, toi aussi, tu as des canards de babarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tu en voudrai combien d oeuf de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je t'ai envoyé un mp Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir Fabien, tes colins sont superbes et comme le dit Agnès, je rêve déjà d'en avoir à la maison!!! Oh, ils ne sont pas bagués?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non je bague pas ca change rien ils sont du debut d anne 2006 tu croi que c est mieu de baguer ca donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir Fabien vu que tu les as acheté dans un élevage, je pensais qu'ils devaient être bagués. (par l'éleveur). a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok mais ca donne quoi de baguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, Ca permet de connaitre l'origine de tes animaux...(c'est ce que je penses) Je pensais qu'un éleveur prof devait vendre des oiseaux bagués. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir un pro a normalement l'obligation de donner, vendre , ceder un animal avec une identification ....apres bon la legislation francaise est un peu spéciale!!!mais apres il faudrais revoir les textes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 agdeton a écrit:je suis ton exemple Régis ...Oui, oui, je racole. Au fait, toi aussi, tu as des canards de babarie LOL ! et non je n'ai plus de canards de barbarie, et je ne suis pas près d'en avoir, a moins d'vaoir des oeufs! car vu l'etat sanitaire des petits que l'on vends et vu leur prix exorbitant dans cet état... je vais devoir racoler aussi! Fabiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut sachez que toutes les espèces dites non domestiques(espèces chassables ou protégés) doivent être bagués pour assurer une certaine traçabilité et aussi prouver que les animaux non pas été prélevés dans la nature c le cas de tes colins le pro aurait du au moins te fournir une facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si on fait des expos ou si on cède des jeunes de l'année d'especes non domestiques on se doit de baguer pro ou particilier c'est la loi et établir un certificat de cession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j ai eu une facture quand j ai acheter les colin de virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, Si tu as une facture, c'est le principal car tu as la possibilité de prouver l'origine de tes oiseaux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir Fabien, Comment vont tes colins??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 13 février 2007 ils vont tres bien il n ont pas encore commencer a pondre. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites