Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunelfabien

certain de mes animaux

Messages recommandés


mon petit furet

une porte de petit lapin

mes colin de virginie

quelques uns de mes canard barbarie dans leur etang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos !! J'en connais un qui va rêver en voyant les colinsde virginie ( c'est César )

Tu as l'air d'avoir beaucoup de place pour tes canards, ils ont de la chance d'être aussi bien installés ..Ont-ils commencé à pondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore j ai vue que tu serai interesser par des oeuf de canard de barbarie il t en faudrai combien pour voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Tu as l'air d'avoir beaucoup de place pour tes canards, ils ont de la chance d'être aussi bien installés ..Ont-ils commencé à pondre ?


ah ah ah aha je te vois venir!!
tu ne vas pas tarder à racoler! En plus il est de bretagne!! l'aubaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ton exemple Régis ...Oui, oui, je racole. Au fait, toi aussi, tu as des canards de babarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
je bague pas ca change rien ils sont du debut d anne 2006 tu croi que c est mieu de baguer ca donne koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

un pro a normalement l'obligation de donner, vendre , ceder un animal avec une identification ....apres bon la legislation francaise est un peu spéciale!!!mais apres il faudrais revoir les textes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
je suis ton exemple Régis ...Oui, oui, je racole. Au fait, toi aussi, tu as des canards de babarie


LOL !
et non je n'ai plus de canards de barbarie, et je ne suis pas près d'en avoir, a moins d'vaoir des oeufs! car vu l'etat sanitaire des petits que l'on vends et vu leur prix exorbitant dans cet état...


je vais devoir racoler aussi! Fabiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sachez que toutes les espèces dites non domestiques(espèces chassables ou protégés) doivent être bagués pour assurer une certaine traçabilité et aussi prouver que les animaux non pas été prélevés dans la nature c le cas de tes colins le pro aurait du au moins te fournir une facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait des expos ou si on cède des jeunes de l'année d'especes non domestiques on se doit de baguer pro ou particilier c'est la loi et établir un certificat de cession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...