Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

urgence plumage

Messages recommandés

Bonjour Plumage,

J'ai vu sur un autre site que tu avais mis 47 oeufs (de cailles) en incubation le 11 janvier.
Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide pour réaliser au mieux cette incubation et nous là faire vivre, n'hésites pas à les poser à la suite de ce post.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour Plumage,

J'ai vu sur un autre site que tu avais mis 47 oeufs (de cailles) en incubation le 11 janvier.
Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide pour réaliser au mieux cette incubation et nous là faire vivre, n'hésites pas à les poser à la suite de ce post.

A bientôt.


Bonjour césar
17è jour ce matin et toujours rien j'espère quand même avoir un résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Plumage,

j'ai créé un nouveau sujet pour que l'on te vienne en aide!!

17eme jour, rien est perdu!!!

Commencent par tester 2 ou 3 oeufs en les mettant dans un saladier d'eau chaude à 38 ° pendant quelques secondes... si l'oeufs danse sur l'eau, c'est que le poussin est vivant!!!

as-tu bien arréter de retourner tes oeufs??
As-tu augmenter l'humidité par coupelle supplémentaire et as-tu vaporisé les oeufs avec de l'eau à 38/39°?
Tous les trous d'aération de la couveuse sont-ils ouvert??
Les oeufs commencent-ils à être bécher??

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plumage a écrit:
cesar a écrit:
Bonjour Plumage,

J'ai vu sur un autre site que tu avais mis 47 oeufs (de cailles) en incubation le 11 janvier.
Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide pour réaliser au mieux cette incubation et nous là faire vivre, n'hésites pas à les poser à la suite de ce post.

A bientôt.


Bonjour césar
17è jour ce matin et toujours rien j'espère quand même avoir un résultat


pour le moment j'ai arrête le moteur et augmenté l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur de réussir cette foi ci car n'ayant plus de mâle, j'ai acheté des oeufs dans un magasin.La datte était correcte et on m'a affirmé que les oeufs n'ont pas passé en chambre froide.Je ne tenterai pas l'experience.pour cela maintenant je cherche un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament tu as déja baissé les bras!
je signale quand même que j'ai eu des éclosions jusqu'au 19eme jour!

le test de l'eau chaude est radical pour savoir si il y a des animaux formés et vivants! et l'oeuf bien que tournoyant avec la force centrifuge, ça ne trompe pas car il gigotte de façon franche et vive!

essaye ça quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
Apparemment tu as déjà baissé les bras!
je signale quand même que j'ai eu des éclosions jusqu'au 19eme jour!

le test de l'eau chaude est radical pour savoir si il y a des animaux formés et vivants! et l'oeuf bien que tournoyant avec la force centrifuge, ça ne trompe pas car il gigotte de façon franche et vive!

essaye ça quand même!


merci de vos conseilles .ce soir je vais faire un teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Re-bonjour,

Casses un oeuf et tu seras fixé!!
pour un mâle, je veux bien t'en donner un mais bon, le luxembourg, c'est pas la porte d'à coté!!

A bientôt.


Merci césar pour le mâle, mais près d'ici a ARLON il y a un marcher à volaille je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour,

donnes-nous plus de détails!!
As-tu tester quelques oeufs à l'eau chaude??

A bientôt.


Je viens de tester 2oeufs dans de l'eau à 38'.ILS ont monté et descendu plusieurs fois et tournois sur eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour,

est-ce que l'oeuf s'agite fortement, se balance de droite à gauche??

A bientôt.


les oeufs doivent faire ça.. le fait qu'ils tournoient sur eux même est du à la force centrifugeet au mouvement dans l'eau et de l'eau!

en fait les oeufs doivent se balancer et c'est tellement bizzare que on ne peut pas rater ça!

Ils tournoient sur eux même et brusquement pouf, ils plongent ou ils se balancent de gauche à droite, ou de droite à fauche (évidament )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour,

est-ce que l'oeuf s'agite fortement, se balance de droite à gauche??

A

bientôt.


bonjour césar.
J'ai attendu jusqu'à ce soir,et bien c'est foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, Plumage, est ce que tu as cassé les oeufs pour pouvoir analyser ce qui c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

desolé plumage!comme ta dit agnes et les autres : as tu testé tes oeufs o l'eau chaude, en cassé un , voir attendre encore un jour...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes oeufs ont éclos jusqu'au 19eme jour!

mais celà dit peut etre qu'ils sont passés en chambre froide alors quel'on t'a dit le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...