perso1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour a tous, Je me suis posé la question suivant: Es-que le silicone "spécial sanitaire" peut etre un danger pour les poules est poussins. Je dois reparé un abreuvoir en plastique d'ou l'utilité du silicone (fongicide dedans bien sur). Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Donne nous les composants. après qlq recherches, on peut se renseigner sur l'inocuité du produit. personnellement, j'utilise de la Javel et de l'eau bouillante pour les récipient. plusieurs rinçages. C'est très efficace aussi sur les ''funghji'' les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 8 février 2007 renseigne toi auprès d'une animalerie. demande du Silicone pour réparer les aquariums. Les poissons sont encore plus sensibles aux produits chimiques que nos poules, il me semble. Repare bien ton abreuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tous nos abreuvoir à lapin ont été réparé avec du silicone...Et ils se portent tous bien depuis...Plus d'un an déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 février 2007 René a écrit:renseigne toi auprès d'une animalerie. demande du Silicone pour réparer les aquariums. Les poissons sont encore plus sensibles aux produits chimiques que nos poules, il me semble. Repare bien ton abreuvoir. en effet la sillicone spéciale aquarium est étudiée pour. un rien fait mourir le spoissons, par consequent ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour pour le petit coin couvert de mes poules , j'ai fait un joint étanche au silicone pour qu'elles reste au sec lors des grosses pluie...et bien elles se sont regalés a le bouffer et apparement rien! maintenant sur la composotion du produit en lui meme est une base d'ethylène et polypropilène en general qui est des produits qui suivant sa fabrication est aussi le meme produit de base que le plastique alimentaire! c'est ce qui est paradoxal d'aileurs! la matière première est en petites bille de différent diametre et calibre, ect et sinon en liquide qui ressemble a du miel miel une odeur affreuse!!!! une fois secher ton abreuvoir réparé ne devrait pas etre plus dangeureux que le debut de ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci a tous.Donc je vais le reparé comme prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites