Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perso1

Fongicide

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis posé la question suivant:

Es-que le silicone "spécial sanitaire" peut etre un danger pour les poules est poussins.

Je dois reparé un abreuvoir en plastique d'ou l'utilité du silicone (fongicide dedans bien sur).

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous les composants. après qlq recherches, on peut se renseigner sur l'inocuité du produit.

personnellement, j'utilise de la Javel et de l'eau bouillante pour les récipient. plusieurs rinçages.

C'est très efficace aussi sur les ''funghji'' les champignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi auprès d'une animalerie.

demande du Silicone pour réparer les aquariums.

Les poissons sont encore plus sensibles aux produits chimiques que nos poules, il me semble.


Repare bien ton abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos abreuvoir à lapin ont été réparé avec du silicone...Et ils se portent tous bien depuis...Plus d'un an déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René a écrit:
renseigne toi auprès d'une animalerie.

demande du Silicone pour réparer les aquariums.

Les poissons sont encore plus sensibles aux produits chimiques que nos poules, il me semble.


Repare bien ton abreuvoir.


en effet la sillicone spéciale aquarium est étudiée pour. un rien fait mourir le spoissons, par consequent ça devrait aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour le petit coin couvert de mes poules , j'ai fait un joint étanche au silicone pour qu'elles reste au sec lors des grosses pluie...et bien elles se sont regalés a le bouffer et apparement rien! maintenant sur la composotion du produit en lui meme est une base d'ethylène et polypropilène en general qui est des produits qui suivant sa fabrication est aussi le meme produit de base que le plastique alimentaire! c'est ce qui est paradoxal d'aileurs!
la matière première est en petites bille de différent diametre et calibre, ect et sinon en liquide qui ressemble a du miel miel une odeur affreuse!!!!

une fois secher ton abreuvoir réparé ne devrait pas etre plus dangeureux que le debut de ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...