Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité c-accab

a quoi ressemblent vos pigeonniers ?

Messages recommandés

Invité c-accab

bonjour, j'aimerai savoir a quoi ressemblent vos pigeonniers ?
j'ai dans l'idée d'en construire un mais j'aimerai en voir plusiuers afin de construire un pigeonnier fonctionnel . Merci de mettre quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessus des poule j'ai les pigeons comme tu as du voir les photos et la cohabitation se passe plutot bien!pour le moment

le cadre du pigeonnier est de recuperation et ils ont trouvé de suite leurs domaine , et j'ai rajouter deux manches a balais por qu'ils puisse se poser apres l'envol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
oui, j'ai vu ton pigeonnier, il est chouette. Il loge combien de pigeon? c quoi les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 pigeons, 3 couples au total

pour les mesures!!!je suis dans la mouise car c'est des cadre deja ensemble que j'ai pointer et visser
je prndrais en gros les mesures!je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un toit fibrociment, un grillage souple, un grillage dur sur 1.20,une dalle, tout les nids au fond pour avoir plus de place et surtout pour pouvoir un coup d'oeil les nichées

total il fait 15m2 j'avais ya pas longtemps 25 couples maintenant j'ai 12 couples de hubbel

mon pigeonnier
http://i11.servimg.com/u/11/08/38/20/pigeon10.jpg

mes nids avec une avancée pour que le mâle protège mieux et un meilleur nourrissage des petits
http://i11.servimg.com/u/11/08/38/20/texan_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
un peu quand même mais avec ce système d'avancé devant les nids les fientes vont direct en bas et tu as qu'à venir ramassé

les fientes des pigeons ce sèchent vite ça fait sale quand c'est trop humide est que ça sèche pas sinon ça fé des grosses croutes que t'enlève facilement
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...