Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_imbatito

un nid humide!!!!!!

Messages recommandés

ma vfifille coureur indien a pondu déjas 9 oeufs dans un nid sous les genets, mais comme en ce moment il pleuviotte, est ce possible qu'elle puisse les couver plus tard?
car visiblement elle ne veut pas les pondre ailleur, et tout les jours en core aujourd'huit, elle me les pond dans ce nid.
merci pour vos précieuses réponses.
a+
tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es l emistral arrive et la pluie va stoppée et ca va seché lol!

dis moi elle couvait les 3 ou 4 premiers, dans ce cas , je sais pas comment cela se passe apres si la temperature decend pas trop bas les oeufs peuvent attendre quelques jours!!enfin , je pense!sinon allez HOP en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont blanc aussi mon ptit rné, les a tu vu déjas couver?

non jimmy, elle n'en a pas couver un pour l'instant et ma couveuse est plène.
comment fair je ne voudrais pas les perdre, c'est une première pour moi avec mes coureurs.
a+
tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour helene
tu as une deuxieme couveuse ? tu pourrais les mettre en incubation , sinon plus qu'a attendre que tes oeufs de poule au chaud naissent...
pour les oeufs de coureurs, c'est qu'elles conditions incubation?(je sais qu'il y a un post mais j'ai pas le temps ce matin ) sinon je peux peut etre te les incuber pour toi si c'est a peut pres les meme conditions que pour la poule car tu sais j'ai deja mis mes 3 oeufs en attedant d'en trouver d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de place en couveuse, ne touches a rien, elle va sans doute se mettre à couver là. Je ne sais si les coureurs indien sont de bonnes couveuses, mais j'ai déjà eu des rouen qui ont couvés à l'extérieur. Résultat : deux fois vingt canetons.

Au pire met un petit abri au dessus du nid, mais si tu le bouges elle risque fort de tout abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non jimmy je n'ai pas de deuxième couveuse.
normalement les oeufs de cannes ont besoin de + d'humidité que les poules et il y a entre 32 et 35 jours d'incubationnnnnnnnnne.
je vais essayé de fair comme titus me dit, je vais mettre un abrit.
jimmy, tu as mis les oeufs que je t'avais donné?
a+
merci pour vos conseilles
tao(hélène)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Malu au clavier
René a mis des ouefs de coureurs avant les marans.
c'est une expérience.
je pense que je vous en dirai plus très très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fais pas de souci pour tes oeufs tao la cane sait ce qu'elle fait dans la nature les canes nichent au bord de leau les oeufs sont parfois même lègerement immergés et tt se passe bien. il faut surtout les préserver des predateurs mais sinon laisse faire la cane quand le moment sera venu elle se mettra a couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO a écrit:
jimmy, tu as mis les oeufs que je t'avais donné?
tao(hélène)


oui je l'ai mis le 20 fevrier , je crois en meme temps que mon orpington!!!

encore merci helene!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jimmy, tu vas te régalé.
les orpington sont magnifique.
a+
hélène

merci siffleur pour tes infos, cela me rassure.
a+
tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...