Invité Posté(e) le 13 août 2007 Dis Régis,t'as rien d'autre comme avatar?Un petit effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais si on t'aime régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 lololol il faut que j'en trouve un.. ça c'ets pour que plume ne déprimes pas en voyant ma croix rouge lol! faut penser à notre mémé SM! moi aussi je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un petit avatar pour Régis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 il me faudrait quelquechose.. humm de plus .... masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 je viens de farcir mes 3 ultimes cailles de mon élevage, et voilà que tu viens de me couper l'appetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est trop dégueux plume tu as le chique pour trouver des trucs pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il voulait un truc qui fasse vraiment mec c 'était ça ou les tatouages ! Je suis OK c 'est à gerber ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'aurais préférée les tatouages mais je trouve la caliméro bien plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les tatouages vraiment !? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et ça Régis ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est superbe tu as vu ça où pas par chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je n' en sais rien, c'est l' envoi d'une copine , je viens del ui demander ou ...mais je vais devoir attendre ......certains se couchent avec les poules dans le coin !En revanche celui-ci est à Port des Barques taillé dans un tronc de la tempête de 99 !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 lui je connais ainsi que le sculpteur (il vient de temps en temps nous chercher des volailles pour modeles) tien je devrais lancer un nouveau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Toi t'es pas couchée avec tes poules non plus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok je prends le coq! il me plais bien merci douce plumette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Superbe le coq en bois.Quelle dextérité. Par contre le coq en fleur....très tof....comme les jeunes disent chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 août 2007 http://observateurnature.blog50.com/archive/2007/08/index.html Voici le blog sur lequel ma copine a trouvé le coq botanique . Vous pouvez y faire une petite visite si le coeur vous dit , c'est dédié à mére nature et j' ai bien aimé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 très beau les coqs ! Appaloozane a des poules top modèles !! Salut Thomas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifique installation !!! Felicitation !!! Jaime voir de animaux heureux comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai pourcouru tout ce post et regardé les photos, une seule chose à dire bravo tout le monde reve d'un élevage comme le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je viens de parcourir ce post aussi, c'est vrai que les installations sont très bien faites, mais pas de parcours à l'extérieur! Ca c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites