Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Mon faisan doré et mon commun

Messages recommandés

oui si ils veulent bien s'accoupler cette année l'année passée le commun était encore trop jeune je pense il avait encore son duvet pres de la queue. et le doré j'ai eu 3 petits mais ils sont mort... je ne sais pas de koi...
Avis o amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai une question importante!

Mon couple de faisans communs ne devraient ils pas commencer a s'accoupler? Parce que le male ne fait toujours rien... on dirait qu'il a froid il reste avec ses plumes gonflées sans se soucier des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien vu sur les photos que ton coq commun à l'air malade! il rentre son coup dans ses plumes et à l'air ébouriffé! Il est malade selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu dis qu'il est malade? qu'est ce qu'il pourrait avoir que dois je faire? Ici en belgique il fait encore froid a peine 13° ne se paeut il pas que ca soit cette t° qui fasse cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traites tu tes faisans contre les vers le faisan ne craint pas le froid il ne devait pas être en boule par 13°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien je ne les traite contre rien que dois je lui donné?
Est ce que par hasard je peux donné un peu de vitamine comme celle que je donne a mes pigeons?Ca pourrait lui donné un petit coup de fouet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mais s'il est malade ca ne changera rien il faut vermifuger ts tes animaux deux fois par an en mars avant la repro et en automne apres la mue.le mieux c'est les gelules car tu es sure que l'animal le prend par contre il y a un temps d'attente pour la consommation de la chair et des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux mettre une femelle doré isabelle de pure race avec mon doré?
Comme j'aurai des doré isabelle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux les mettre ensemble pas de souci la mutation etant recessive tu auras plus de doré que d'isabelle environ 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...