Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

Qestion cailles !

Messages recommandés

Salut à tous !
Mes cailles de blé n'ont pas encore pondu cette année. Y-a-t'il quelque chose à leur donner pour les démarrer.?????? coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, de la chaleur (minimum 15°) et de la lumière (au moins 16H00 par jour), le pire pour ne plus avoir d'oeufs c'est de laisser baisser la température et de faire muer les cailles... Une fois qu'elles muent elles ne pondent plus quasis pendant 6 semaines... Même en chauffant hélas, il faut attendre que la mue se termine. Bon courage et patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont qu'elle age tes cailles ?
Moi on m'avais dit de ne pas gardé ses cailles plus de 1 ans et demis il parait qu'il ont une duré de vie de 2 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nik a écrit:
Ils ont qu'elle age tes cailles ?
Moi on m'avais dit de ne pas gardé ses cailles plus de 1 ans et demis il parait qu'il ont une duré de vie de 2 ans ...


Salut pour moi mes cailles ne sont jamais vieille car quand l'hiver arrive et qu'elles muent (cette fichue mue:t01: ) j'en tue une grosse partie pour les manger, car les nourrir pendant plus ou moins 6 semaines sans avoir d'oeufs ce n'est pas rentable du tout. Et après je recommence avec une partie de nouveaux géniteurs (des mâles plus facile à trouver) et mes dernières femelles de l'année, comme cela j'évite un max la consanguinité et je repart au printemps avec des sujets de 5 à 6 mois maximum. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je me demandé desfois si il n'etait pas trop vielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci à tous; mes cailles ont un an :un mâle et quatre femelles .Elles ont toujours pondu TRES PEU et la dernière fois qu'elles ont pondu c'était à peu près au mois de novembre je pense qu'il y a un problème .Avec celles que j'avais avant, il n'y avait aucun problème!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

la réforme les attends . Pour pâques y aurait-il des cailles au menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...