Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Mes nouveaux pensionnaire

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

voici comme promis les photos de quelques un de mes canard,les sauvages :

Un couple de pilet :



Un couple de souchet :



Voliz,le reste on verra demain,car ils n arrétaient pas de bouger.

Sinon depuis que j ai eu mes canards,j ai retrouvé 2 oeuf,a priori de colvert.que je stocke en attendant de les mettre en couveuse ou sous cayenne.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le mondes,

j ai des nouveaux pensionnaire,un trio de mandarin et une cane siffleur.Par contre j ai un petit souci avec ma cane souchet et un des mal mandarin.Leur prume prennent l eau,je crois que c est la mitte de la plume.Lundi je dois aller au vétérinaire et je penses que je vais lui deamander de passé les piqué a l ivomec.Si quelqu un a une autre solution ou conseil je suis preneur.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre des photos de tes annimaux mouillet stp car moi je posséde aussi mon mâle pilet d'europe toujours mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que je peux je le fait.En faite ils sont tout mouillé et leur plumage,du moins pour ma canne pilet,n est pas au top.Apparament d aprés ce que j ai lu c est une sorte d acarien qui ronge les plumes.Mais dans le toute je vais faire venir le véto pour étres sure.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je méteré une photos ici de mon pilet abîmé ...
Si c'est la meme chose que toi et tu as une solution je suis prenneur !!
Mais il y a que lui de touché donc je pensé pas a une maladie je pensé plutot qu'il était un peut secoué par les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

voici une photos de mon male mandarin en trop,si quelqu un est intéréssé je laisse partire a 20 €,a venir chercher sur place.
J ai aussi eu ma femelle siffleur,qui a foutu lazizanie dans le couple de pilet,donc j ai été obligé de les séparer.Heureusement demain je vais chercer un male,qui malheureusement ne chante plus mais qui n a pas de probléme pour se reproduire.

Donc de nouvelle photos en perspective.

A plus

Loic


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli la photo de ton mandarin.

Moi je n'arrive pas à le prendre, il se sauve constament ! On ne peut pas dire qu'il est du mal à m'esquiver vu la place qu'il a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

voici une photos de mon couple de siffleur :



A + pour d autre photos

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
ils sont SU-PERBES !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres jolis et j'aime bien les petits galets dans leur parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siffleur,

la femelle a 1 ans le male a 4 ans.J espere avoir des jeunes quand méme cette année mais si c est pas cette année ça sera l année prochaine Wink .

A +


Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

vendredi dernier j ai vais l acquistion d un 2éme couple de pilet,dont voici le male:





Et prévue pour la fin du mois de juin,2 couple de SH pure et 2 couple de SH hybrides 5éme Géneration.
Ma canne siffleur a pondu 5 oeufs et aparament 4 son fécondé,donc j espere avoir des naissance cheers .Ma canne souchet a pour le moment pondu 2 oeufs cheers .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, merci pour la photo...Je me pose une petite question, comment fais tu pour nettoyer le gravier, ça doit devenir très sale à la longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des SH sont des sarcelle d hiver Wink.Pour le nettoyage des gravier,un coup de jet d eau ou une bonne pluie et un coup de rateau et c est plus propre.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont super joli !!!!

Est-ce qu'elle pond la canne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sartro,

de quelle canne parles tu,la pilet ou la mandarins ?


A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loic ou en sont tes sifleurs dans la couvaison? il te reste combien de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le mondes,

aujourd hui la famille c est agrandit,en effet 2 couples de sarcelle d hiver de 5 éme genération,2 femelle pure un male hybridesarcelle hiver/chili et une canne hybride sarcelle et mignons

.Il me reste plus qu a échanger une femelle contre un male pure soit de l année ou un ans.

A bientot pour les photos

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

ça fait un moment que j ai pas posté sur le forum,pas mal de boulot,nouveau parc,entretien des marais,... .

Voici des photos de quelques un de mes nouveau pensionnaire:

Mon male siffleur:



Mes milouin,mais depuis le male est mort :



Quelques une de mes sarcelle d hiver:




Une de mes cayenne avec les dernier colvert amassoire:





Voila a plus

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bel élevage.Superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super loic et ou en est tu avec tes faisans et les negres soie? je les vois sur la photo combien en as tu vt ils bien mais une ou deux photos se seraient sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le mondes,

voici des photos de mes dernier arrivé et des photos plus récente de mon male milouin,vous devriez voir sur les photos pourquoi je refait les parc avec 100% cailloux.








A bientot

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime beaucoup les petits canards , effectivement , pas confortable les cailloux , mais tellement plus propre que la gadoue entrainée avec un joli tapis de verdure, vite transformé en cloaque ! !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci loïc pour les photos, j'adore les palmipèdes.
Effectivement ..... c'est une bonne idée d'avoir mis les cailloux, les bassins sont très bien maintenant
Tu as toi aussi plusieurs espèces de palmipèdes, sur tes photos hors mis les milouins d'europe et sarcelle d'hiver j'apperçois aussi pilet et souchet d'europe.
Pour la dernière photo, ce sont bien des fuligule morillon ? ou bien des nyroca ?
J'ai moi aussi ses bac a sable mais tu sais qu'il ne convienent pas pour les canard plongeurs qui on besoin d'une plus grande étendu d'eau. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

ce sont bien des morillons.En faite le parc que vous voyez la est destiné au CV,celui pour la sauvagine sera équipé de 3 baignoire,relié entre elles, et équipé d un systéme de filtration de bassin.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Salut

ce sont bien des morillons.En faite le parc que vous voyez la est destiné au CV,celui pour la sauvagine sera équipé de 3 baignoire,relié entre elles, et équipé d un systéme de filtration de bassin.

A+

Loic


avec remous, bulles , aquagym et masseuses équipées d'huiles essentielles pour la détente ?????? lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas on voit que tu es un passioné de canard beau sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des recettes de canards aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...